31.12.2022, 11:5331.12.2022, 11:53
Le «Greater Voyageurs Ecosystem» est une zone forestière sauvage du nord des États-Unis, dans l'État du Minnesota, où l'on trouve de nombreuses espèces. L'écosystème est particulièrement connu pour ses populations de loups, ses lacs, ses paysages vierges et ses températures froides. Le «Greater Voyageurs Ecosystem» est donc un paradis pour les naturalistes.
C'est pourquoi l'université du Minnesota mène depuis longtemps un projet de recherche intitulé «Voyageurs Wolf Project». L'équipe étudie le comportement et le mode de vie des loups dans le «Greater Voyageurs Ecosystem». C'est dans ce but que les chercheurs ont installé des caméras à gibier, mais un ours curieux avait d'autres plans...
On reste dans le thème des animaux?
On en a aussi en photos:
Voici 19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant:
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Vous aimez les histoires (bizarres) d'animaux? Par ici
Ceci pourrait également vous intéresser:
Malgré les critiques, la femme de Kanye continue de faire le buzz avec ses tenues osées. Ce week-end, Bianca Censori a envoyé dans les dents de ses détracteurs un look pour le moins édulcoré.
On pensait avoir le luxe de pouvoir les oublier, mais c'est sans compter l'attrait du buzz...et la canicule! Kanye - ou Ye, ou Ye Ye, en fonction des surnoms fantasques que le rappeur s'attribue - et sa femme, Bianca Censori, sont à nouveau sur le devant de la scène.