Société
Animaux

Ils veulent filmer des loups, mais cet ours a d'autres plans

Vidéo: watson

Ils veulent filmer des loups, mais cet ours a d'autres plans

31.12.2022, 11:5331.12.2022, 11:53

Le «Greater Voyageurs Ecosystem» est une zone forestière sauvage du nord des États-Unis, dans l'État du Minnesota, où l'on trouve de nombreuses espèces. L'écosystème est particulièrement connu pour ses populations de loups, ses lacs, ses paysages vierges et ses températures froides. Le «Greater Voyageurs Ecosystem» est donc un paradis pour les naturalistes.

C'est pourquoi l'université du Minnesota mène depuis longtemps un projet de recherche intitulé «Voyageurs Wolf Project». L'équipe étudie le comportement et le mode de vie des loups dans le «Greater Voyageurs Ecosystem». C'est dans ce but que les chercheurs ont installé des caméras à gibier, mais un ours curieux avait d'autres plans...

Vidéo: watson

On reste dans le thème des animaux?

On en a aussi en photos:

Voici 19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant:

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Votre animal peut sauver des vies grâce à ce procédé méconnu
L'histoire a fait grand bruit: un footballeur professionnel a lancé un appel aux dons du sang pour son chat. Alors comment cela se passe chez les animaux, quand reçoivent-ils des transfusions et qui peut être donneur?
L'attaquant belge de Francfort, Michy Batshuayi aura tout tenté pour son chat Kiyo. Il y a quelques jours, il a été renversé par une voiture et grièvement blessé. Désespéré, son propriétaire de 32 ans s'est tourné vers ses 2,8 millions d'abonnés sur Instagram.
L’article