Société
Application

Hulah, l'app de dating qui prétend n'avoir que des hommes bien

Hulah Dating App
dr

Cette app de dating prétend n'avoir que des «mecs bien», mais il y a un problème

Hulah est sur le marché depuis seulement deux semaines et se targue de vouloir révolutionner l'expérience sur les applications de rencontre - mais uniquement pour les femmes.
08.03.2023, 14:4908.03.2023, 17:43
Sabeth Vela
Sabeth Vela
Suivez-moi
Plus de «Société»

Lorsque l'on parle d'applications de rencontre, beaucoup pensent à Tinder, Bumble ou Hinge. Mais il en existe d'autres qui comptent bien se faire rapidement un nom, en promettant notamment le grand amour. C'est le cas de Hulah. Une nouvelle venue qui emprunte une tout autre voie que Tinder et consorts.

«Je pensais que les hommes bons n'existaient plus»
La créatrice de l'application Heather Hopkins

La créatrice de l'application, Heather Hopkins, a expliqué dans un TikTok comment l'application fonctionne et comment lui est venue l'idée de la développer: «Je pensais que les hommes bons n'existaient plus, jusqu'à ce que je réalise que j'en connaissais tout de même quelques-uns. C'est pourquoi j'ai développé une application de rencontre dans laquelle les femmes sont payées en monnaie numérique lorsqu'elles recommandent des hommes de qualité et les ajoutent à l'application.»

Ce qui a inspiré la créatrice de Hulah pour créer l'application:

Vidéo: extern / rest

Heather Hopkins entend créer une expérience de rencontre avec la «crème de la crème» de la gent masculine.

Comment ça fonctionne

Si vous êtes un homme et que vous êtes validé par une femme comme boyfriend potentiel, vous gagnez votre place sur Hulah. Vous recevrez un code qui vous permettra de vous inscrire sur l'application.

Si vous vous comportez «bien» en swipant, vous pouvez emmagasiner ce qu'on appelle des «points de gentleman» de la part des femmes que vous rencontrez en ligne. Plus vous gagnez de points, plus vous avez de chances d'obtenir un rendez-vous.

Que pensez-vous de cette application?

Hulah ne fait pas l'unanimité

Alors que de nombreuses femmes applaudissent le concept de Hulah, l'application fait l'objet de nombreuses critiques. Certains utilisateurs et utilisatrices écrivent sur TikTok qu'une telle application ne serait jamais lancée sur le marché si les rôles étaient inversés. Beaucoup estiment que l'évaluation de ce qu'on appelle un «homme bien» est très subjective et ne dit rien sur le fait que l'homme soit vraiment une bonne personne.

D'autres sujets sur les rencontres

20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher

1 / 22
20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher
partager sur Facebookpartager sur X

Si on était honnête au premier date Tinder

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faut-il interdire la cigarette à vie? Donnez-nous votre avis
La Chambre basse du Parlement britannique a voté en faveur d'une interdiction à vie de la cigarette à vie aux citoyens nés après 2008. Le but? Supprimer à terme la consommation de tabac dans le pays. Faudrait-il faire pareil en Suisse? Donnez-nous votre avis.

C'est une nouvelle réglementation choc dont discute actuellement le Parlement britannique: l'interdiction pure et simple de la cigarette. Toute personne de moins de 15 ans, soit née après le 1er janvier 2009, ne pourrait pas acheter de cigarettes. A vie.

L’article