Société
Elizabeth II

Les gens ont remixé l'annonce radio de la BBC du décès de la Reine

Elizabeth II

Les gens ont remixé l'annonce radio de la BBC du décès de la Reine

Tout est parti de l'annonce du décès du Prince Philip.
10.09.2022, 11:58
Plus de «Société»

Lors du décès de la reine Elizabeth II, il y avait un protocole strict à suivre pour les médias britanniques, un protocole mis en place depuis les années 60. On l'appelle: Opération London Bridge.

Toutes les chaînes de la BBC (12 au total) ont diffusé une alerte radio ce jeudi 8 septembre, interrompant leur programme. Elles devaient ensuite passer l'hymne national britannique.

Les Britanniques ou les gens qui traînent trop sur internet se souviendront de l'annonce de la mort du Prince Phillip sur la BBC Radio 1 qui était beaucoup moins formelle que celle de la Reine et qui était arrivée comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une track techno. Comme le rappelle le site George, c'était une sorte de claque.

Voici la claque:

Internet étant ce qu'il est, certaines personnes ont saisi l'occasion de remixer l'annonce du décès de la Reine dans le style de l'annonce du Prince Phillip.

Du coup, ça donne ça:

Un internaute a carrément remixé l'annonce en imaginant comment elle avait eu lieu sur Radio 1.

Un autre remix est devenu viral sur Twitter, recevant plus de 60 000 likes. L'annonce du décès de la Reine a été prise en sandwich entre deux passages d'une chanson du rappeur Yeat.

Un dernier pour la route?

La reine d'Angleterre est une icône de pop culture

1 / 11
La reine d'Angleterre est une icône de pop culture
«Platinum Jubilee», Alison Jackson, 2021.
partager sur Facebookpartager sur X

Elisabeth II, le best-of en vidéo

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils propagent des photos de femmes nues et leurs coordonnées impunément
Les hommes publient sur Internet des photos de femmes nues qu'ils connaissent et y joignent leurs numéros de téléphone. Bien qu'il y ait également des Suissesses visées, la police n'enquête pas de manière proactive.

Que faire quand une spirale infernale s'enclenche? C'est ce qui s'est passé avec le groupe Telegram appelé «AlbKings». Plus de 130 000 hommes, en majorité albanais, ont publié dans ce chat des photos nues et des sextapes de femmes qu'ils connaissent personnellement. Y compris les numéros de téléphone ou les profils de réseaux sociaux des femmes.

L’article