Société
Good News

Le chat le plus gros du monde est désormais au régime

Patches, le chat le plus gros du monde, a commencé un régime.
Patches, le chat le plus gros du monde, a commencé un régime.
Good News

Le chat le plus gros du monde est désormais au régime

Patches pèse 18 kilos. Sa nouvelle maîtresse a décidé de le mettre à la diète.
04.05.2023, 09:3305.05.2023, 07:52
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Il s'est fait connaître sur l'internet mondial à cause de son poids: 18,3 kilos. Ce matou américain, qui répond au nom de Patches, a commencé un régime. Surnommé «le chat le plus gros du monde» par les médias, Patches a désormais coupé les sucres lents et le gras saturé. C'est ce qu'a révélé Kay Ford, la nouvelle maîtresse de ce félin.

Kay Ford, la nouvelle maîtresse de Patches.
Kay Ford, la nouvelle maîtresse de Patches.facebook

L'animal a connu une certaine notoriété mi-avril lorsque son ancien propriétaire ne pouvait plus s'en occuper et a confié l'animal au refuge Richmond Animal Care and Control dans l'État américain de Virginie. Le directeur de l'établissement a déclaré au journal britannique The Telegraph qu'il s'agissait du plus gros chat qu'il ait jamais vu.

Patches ne rentrait dans aucune des cages du refuge et a dû être placé dans le bureau d'un employé. Le refuge s'est tourné vers les réseaux sociaux pour lui trouver une nouvelle maison. Ayant eu vent de l'histoire de cet animal en surpoids, Kay Ford a pris contact et a fait une demande d'adoption. Désormais, le chat et sa maîtresse suivent un régime ensemble.

Et ça semble marcher puisque Patches a déjà perdu un kilo en deux semaines. Mais comme il pèse environ trois fois le poids d'un matou moyen, le voyage risque d'être long. Courage à lui.💪

23 photos qui prouvent que les chats sont liquides

1 / 25
23 photos qui prouvent que les chats sont liquides
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X

Chez watson, on aime les chats!

Enfin, pas tout le monde...

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Windsor aurait participé à une «orgie du Moyen Âge» en Californie
Un ranch californien? Des feux d'artifice? Des costumes médiévaux et de la drogue à gogo présentée sur un plateau d'argent? N'en jetez plus, il ne fallait pas plus qu'une orgie et un membre de la famille royale britannique pour compléter ce cocktail explosif. Voici le menu des derniers cancans royaux.

Ils ne sont définitivement jamais où on les attend, ces Windsor. Après le prince Andrew sur l'île du vice de Jeffrey Epstein et le prince Harry dans les documents du procès du sulfureux rappeur P. Diddy, voilà qu'un autre royal britannique aurait été surpris dans un lieu moins recommandable qu'un gala de charité ou qu'une association de sans-abris... Mais une soirée un poil olé olé, organisée au cœur de la trépidante Californie.

L’article