Société
France

Trafic de drogue: Stéphane Plaza interpellé lors d'une enquête

Stephane Plaza Arrives For The Verdict Of His Trial - Paris French TV host and real estate agent Stephane Plaza, accused of acts of violence against two former companions, arrives for the verdict of h ...
Stephane Plaza en février 2025.Image: www.imago-images.de

Stéphane Plaza est sorti libre de sa garde à vue

Le célèbre animateur a été arrêté lundi soir à son domicile dans le cadre d’une enquête sur un réseau de cocaïne. Il a été libéré près de 24 heures plus tard.
06.05.2025, 10:4206.05.2025, 22:22
Plus de «Société»

Lundi soir, l’animateur Stéphane Plaza a été interpellé à son domicile de Bougival (Yvelines) par les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants, rapporte Le Parisien. L’homme de 54 ans est soupçonné d’être un client régulier du réseau. Lors de la perquisition, un gramme de cocaïne, une pipe pour la consommer et 1700 euros en liquide ont été retrouvés.

Cette intervention s’inscrit dans une enquête préliminaire menée depuis l’an dernier, ciblant un réseau approvisionnant principalement des clients parisiens.

En effet, le même jour, au moins deux autres personnes ont été arrêtées, dont un homme de 50 ans connu des services de police depuis plus de deux décennies. Ce dernier a été interpellé en flagrant délit de livraison de cocaïne. Une perquisition à son domicile de Villetaneuse a permis la saisie de 300 grammes de drogue.

Libéré ce mardi soir

Déjà condamné en février à douze mois de prison avec sursis pour violences sur une ancienne compagne, Stéphane Plaza se retrouve de nouveau visé par une affaire judiciaire.

L'animateur est sorti de garde à vue ce mardi soir, près de 24 heures après son interpellation. C'est ce que rapportent plusieurs médias français. Stéphane Plaza a été remis en liberté sans poursuite judiciaire, a indiqué son avocat à BFMTV.

Quand le plus petit chien du monde rencontre le plus grand
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
3
Le champignon de «The Last Of Us» peut-il tuer des humains?
La saison 2 de la série américaine post-apocalyptique a commencé le 14 avril. Elle jette la lumière sur des champignons du genre Ophiocordyceps, connus par les scientifiques comme des parasites d'insectes et d'autres arthropodes capables de manipuler le comportement de leur hôte.

Dans la deuxième saison événement, suite à des mutations, des champignons deviennent responsables d'une pandémie mettant à mal la civilisation humaine. Si, dans le monde réel, ce scénario est heureusement plus qu'improbable, il n'en demeure pas moins que ces dernières années de nombreux scientifiques ont alerté sur les nouvelles menaces que font porter les champignons sur l'humain dans un contexte de dérèglement climatique.

L’article