Société
Israël

Israël: blessée en 2001, elle meurt après 22 ans de coma

Blessée dans un attentat, elle meurt après 22 ans de coma

La femme devait célébrer ses 53 ans en juillet.
La femme devait célébrer ses 53 ans en juillet.Keystone
L'attaque, l'une des plus sanglantes de la seconde Intifada, avait été revendiquée par le Djihad islamique. Elle avait fait 15 morts, dont 8 enfants, et plus de 120 blessés.
02.06.2023, 05:4802.06.2023, 06:15

Une Israélienne, blessée dans un attentat à Jérusalem en 2001, a été enterrée jeudi après avoir passé 22 ans dans le coma, selon des images de la télévision israélienne.

Elle avait 31 ans lorsqu'elle a été blessée lors d'un attentat-suicide à la bombe le 9 août 2001 dans la pizzeria Sbarro, à Jérusalem.

La femme était depuis dans le coma et devait fêter ses 53 ans en juillet, selon son père interrogé par le site d'informations Ynet. Hospitalisée depuis trois semaines, elle est décédée mercredi soir à l'hôpital Ichilov de Tel-Aviv.

Des dizaines de personnes ont participé à son enterrement jeudi, selon des images de la chaîne de télévision publique, Kan 11. (ats/jch)

«La Servante écarlate» inspire les Israéliennes pour manifester
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi ces stars aiment des hommes de 28 ans
Le «Club des 28» ne relève pas du simple caprice de stars passager. Une évolution qui raconte quelque chose de très sérieux sur l’amour, le pouvoir et les nouvelles règles du jeu sentimental. Les femmes ont de nouvelles attentes, et les hommes de 28 ans sont manifestement les plus à même de les satisfaire. Décryptage.
On les voit, on les envie un peu, on les jalouse carrément, on leur fait la morale… Mais désormais, il semble que certaines femmes se foutent de l’avis de la société sur leurs fréquentations. De leur «toyboy», comme l’écrit le Telegraph.
L’article