Marwa, personnalité de la télé-réalité, a fait une réaction allergique suite à des injections dans les lèvres. Elle a documenté sa mésaventure sur les réseaux sociaux.
03.11.2022, 10:3803.11.2022, 11:55
Personne n'est à l'abri d'un choc anaphylactique. Marwa Merazka en a fait les frais mardi 1er novembre. Cette candidate de télé-réalité genevoise a vu ses lèvres tripler de volume après une intervention cosmétique. Elle affirme avoir été chez une professionnelle pour se faire retirer ses injections aux lèvres. Ça peut paraitre contradictoire, mais il existe une enzyme, l'hyaluronidase, qu'on injecte sous la peau pour accélérer la désintégration naturelle de l'acide hyaluronique.
Marwa, qui a participé à la saison 9 des Princes de l'Amour et dernièrement aux Cinquante sur W9, a fait face à des complications.
«Quand j'étais plus jeune, j'avais fait des injections aux lèvres et j'aimais plus trop (...) Du coup, je voulais enlever mes injections car ma lèvre du bas n'était pas du tout symétrique à celle du haut. Je suis allée chez quelqu'un qui est diplômé et qui m'a injecté un produit qui absorbe l'acide hyaluronique.»
Durant la nuit qui a suivi l'intervention, sa bouche est devenue énorme. Marwa a fait une réaction allergique. Elle a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux.
«Je crois que vous n'êtes pas prêts pour ce que vous allez voir. Mon visage est déformé»

instagram
Si elle en rigole aujourd'hui, elle dit avoir «frôlé la catastrophe, car le gonflement peut atteindre votre gorge et vous pouvez avoir des difficultés à respirer». Aujourd'hui, l'influenceuse suivie par 431 000 fans va mieux. Elle explique que ce n'est pas à cause de l'esthéticienne installée au Maroc que l'intervention s'est mal passée. Marwa a posté des stories ce 3 novembre, dont plusieurs à Genève, et le bas de son visage a complètement dégonflé.

Marwa Merazka quand elle est «normale».instagram Décidément, c'est la mode en ce moment... cette femme a vécu la même chose:
En parlant de gens qui ont des lèvres refaites...
1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.
Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».