en partie ensoleillé
DE | FR
2
Société
People

Marwa Merazka défigurée après une allergie à une injection

People

Une candidate de télé-réalité genevoise défigurée à cause d'injections

Marwa, personnalité de la télé-réalité, a fait une réaction allergique suite à des injections dans les lèvres. Elle a documenté sa mésaventure sur les réseaux sociaux.
03.11.2022, 10:3803.11.2022, 11:55

Personne n'est à l'abri d'un choc anaphylactique. Marwa Merazka en a fait les frais mardi 1er novembre. Cette candidate de télé-réalité genevoise a vu ses lèvres tripler de volume après une intervention cosmétique. Elle affirme avoir été chez une professionnelle pour se faire retirer ses injections aux lèvres. Ça peut paraitre contradictoire, mais il existe une enzyme, l'hyaluronidase, qu'on injecte sous la peau pour accélérer la désintégration naturelle de l'acide hyaluronique.

Vidéo: instagram

Marwa, qui a participé à la saison 9 des Princes de l'Amour et dernièrement aux Cinquante sur W9, a fait face à des complications.

«Quand j'étais plus jeune, j'avais fait des injections aux lèvres et j'aimais plus trop (...) Du coup, je voulais enlever mes injections car ma lèvre du bas n'était pas du tout symétrique à celle du haut. Je suis allée chez quelqu'un qui est diplômé et qui m'a injecté un produit qui absorbe l'acide hyaluronique.»

Durant la nuit qui a suivi l'intervention, sa bouche est devenue énorme. Marwa a fait une réaction allergique. Elle a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux.

«Je crois que vous n'êtes pas prêts pour ce que vous allez voir. Mon visage est déformé»
Image
instagram

Si elle en rigole aujourd'hui, elle dit avoir «frôlé la catastrophe, car le gonflement peut atteindre votre gorge et vous pouvez avoir des difficultés à respirer». Aujourd'hui, l'influenceuse suivie par 431 000 fans va mieux. Elle explique que ce n'est pas à cause de l'esthéticienne installée au Maroc que l'intervention s'est mal passée. Marwa a posté des stories ce 3 novembre, dont plusieurs à Genève, et le bas de son visage a complètement dégonflé.

Marwa Merazka quand elle est «normale».
Marwa Merazka quand elle est «normale».instagram

Décidément, c'est la mode en ce moment... cette femme a vécu la même chose:

Vidéo: watson

En parlant de gens qui ont des lèvres refaites...

1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La RTS nous prouve que la «Guerre des sexes»» est perdue d'avance
Au terme de deux heures de prises de becs et de saillies assassines entre les protagonistes de cette «téléréalité» aussi édulcorée qu'amère, clap de fin pour la Guerre des sexes. Notre avis.

La Guerre des sexes, c'est fini sur la RTS, mais définitivement pas dans la vie. C'est un peu notre sentiment en sortant la tête de cet ovni télévisuel en deux épisodes, qui a fait jaser la Suisse romande. Le pitch avait de quoi. Il fallait du cran pour réunir une néo-féministe, un trans, un coach en masculinité, un(e) iel autoproclamé(e) ou encore une gaucho de la vieille école pour causer de sexe, 48 heures durant, dans un chalet en bois doré. Ajoutez à cela un concept basé sur la «téléréalité» et c'est un véritable bain de sang que nous promettait le service public.

L’article