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Jennifer Lopez fait la promotion d'une nouvelle ligne de produits issus de sa marque de cosmétiques JLo Beauty. Et quoi de mieux pour vendre que de se mettre à poil?
25.07.2022, 12:0225.07.2022, 18:09
Jennifer Lopez n'a pas posté des photos d'elle nue par erreur sur Instagram comme Maeva Ghennam. Bien au contraire, la chanteuse qui a eu 53 ans ce dimanche 24 juillet a lancé sa nouvelle ligne JLo Body issue de sa marque JLo Beauty créée en 2020.
Mais comment vendre de la crème raffermissante pour les fesses en 2022? Eh bien en posant nue et cambrée.
Nous donnons tous ces soins et cette attention à la peau de notre visage, mais nous négligeons parfois le corps. Il était important pour moi de créer une routine de soins pour le corps afin de répondre à ses besoins spécifiques et uniques, et nous avons commencé par les fesses!
Jennifer Lopez sur son compte Instagram.
JLo veut vendre. Elle veut que ses fans se tartinent de sa crème. Alors, elle en rajoute une couche en postant des stories sur Instagram, gros plan sur son popotin qui, rappelons-le, est assuré à 27 millions de dollars.
L'équipe scientifique de la star a travaillé sur cette formule pendant un an. Ils ont choisi du pepperslim rose et de l'extrait de graines de guarana, qui, selon la marque, peuvent conférer un effet lissant à la peau et aider à estomper l'apparence des vergetures. Vous n'êtes toujours pas convaincu? Une rédactrice du magazine beauté Allure, a testé la crème et elle a A-DO-Ré. Elle s'est même aventurée à dire qu'«on sent immédiatement l'action raffermissante» et que l'éclat qu'il donne à sa peau lui a donné envie de se promener sans pantalon toute la journée. Si ça c'est pas une preuve de son efficacité...
Pour avoir le même fessier que JLo, il vous suffira de dépenser 65 dollars... et d'aller au fitness tous les jours durant les 10 prochaines années... et de suivre une routine alimentaire stricte... et d'avoir un excellent photographe.
Ils se sont dit «oui»
Sans transition, des photos de chiens qui vivent une relation compliquée avec des vitres:
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Des chiens et des vitres
source: sadanduseless
Une nonne interrompt deux femmes qui s’embrassent:
Sortez les jupettes à volants, les shorts, les chaussettes, les polos et les baskets blanches. La tendance «tenniscore» quitte les courts pour les trottoirs, pour le plus grand plaisir de l'aristocrate qui sommeille en vous.
Chers amis sportifs, si vous espériez une analyse sur les ultimes rebondissements des Masters de Monte-Carlo ce week-end, passez votre chemin. Vous êtes tombés sur la mauvaise chronique. Nous allons bien parler de tennis. Mais plus exactement de jupes à volants, visières à logo et polos à col V en coton. Car après le très rose «Barbiecore», le cul-cul «coquettecore», l'écoeurant «cottagecore» ou le bling-bling «golfcore», voici venu l'avènement de l'ère «tenniscore».