larges éclaircies
DE | FR
Société
People

Emily Ratajkowski pose nue dans son bain avec son fils

People

«Trop bizarre!»: Emrata pose nue dans son bain avec son fils

Emily Ratajkowski a eu l'outrecuidance de poster des clichés d'elle nue dans sa baignoire avec son enfant Sylvester, 1 an, également nu.
03.10.2022, 20:47

Les trolls ne prennent jamais de vacances. La preuve avec l'un des derniers posts d'Emily Ratajkowski. Vendredi 30 septembre, la maman et mannequin a partagé sur Instagram des photos d'elle nue dans une baignoire avec son fils Sylvester, 1 an, également nu. Elle a écrit: «loml», l'acronyme pour «love of my life» (l'amour de ma vie, pour ceux qui ne regardent pas de films sous-titrés).

On se demande qui a pris la photo...
On se demande qui a pris la photo...Image: instagram

Mais ces clichés ne plaisent pas à tout le monde. Comme écrit le New York Post, c'est un «bain de sang» dans la section des commentaires (lol). Des internautes lui reprochent de sexualiser ce moment mère-fils. «Si vous voulez prendre une douche avec votre fils, c'est mignon, mais poser nue avec lui et le mettre sur Instagram, c'est trop bizarre.»

Certains ne comprennent tout simplement pas le concept de barboter avec son bébé dans une baignoire. Pourtant, de nombreux parents prennent des bains avec leurs enfants en bas âge. Après tout, ce sont des bébés, la nudité ne les intéresse pas. Eux, ce qu'ils veulent, c'est faire des bulles et vous foutre du savon dans les yeux.

Emily est en train de divorcer de son mari Sebastian Bear-McClard, donc qui a pris la photo?!?
Emily est en train de divorcer de son mari Sebastian Bear-McClard, donc qui a pris la photo?!?Image: instagram

Certains ne sont pas à l'aise avec le fait de montrer un enfant à poil. Plusieurs personnes lui reprochent de partager avec ses 29 millions de followers ce moment intime qui aurait dû rester privé. «Je ne posterais pas une photo de bébé nu», peut-on encore lire.

Je penche sur un domestique.
Je penche sur un domestique.instagram

L'autre problème selon les haters, le fait qu'Emrata soit très souvent dans le plus simple appareil. Quelqu'un a écrit: «Pourquoi toujours nue? Pourquoi?» Pour sa défense, disons que pour se laver, c'est quand même mieux de ne pas porter de vêtements. Mais la nudité, c'est évidemment le fonds de commerce du mannequin de 31 ans.

Si vous n'êtes pas convaincu, jugez plutôt👇

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

D'autres ont défendu Emily Ratajkowski, y compris certaines de ses amies célèbres comme Elsa Hosk and Irina Shayk, la qualifiant de bonne mère et applaudissant ce doux moment.

Prendre un bain avec son bébé, c'est bizarre?

D'autres articles sur Emrata

Le mannequin Bella Hadid se fait vaporiser une robe sur le corps

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Star Academy: Marc Lavoine embrasse Léa dans le cou, ça ne passe pas
Une séquence a particulièrement retenu l'attention lors du dernier prime de la Star Academy. On y voit Marc Lavoine embrasser Léa dans le cou. Une scène qui a fait hurler les internautes.

En direct samedi dernier, le chanteur de 60 ans a choqué le public et les téléspectateurs de TF1. Lors du dernier prime de la Star Academy, le 19 novembre, Marc Lavoine était invité à chanter avec Léa, qui tentait de se qualifier pour la finale du 26 novembre.

L’article