Société
prince harry

Harry et Meghan: Leur documentaire Netflix sortira le...

FILE Britain's Prince Harry and Meghan, the Duke and Duchess of Sussex arrive at the annual Endeavour Fund Awards in London, Thursday, March 5, 2020. Prince Harry can take the British government  ...
A n'en pas douter, la production Netflix sur la naissance du couple et son départ aux Etats-Unis va susciter une pluie de réactions.Image: sda

On sait quand sort le docu Netflix sur Harry et Meghan (et c'est imminent)

Et voilà une énième annonce qui ne risque pas de réchauffer l'ambiance à la table de la famille royale à Noël. Le docu-série très attendu du prince Harry et de son épouse Meghan Markle sortira avant les Fêtes.
22.11.2022, 15:0522.11.2022, 18:43
Plus de «Société»

On spéculait que la sortie du documentaire serait retardée, entre une cinquième saison de The crown et les tergiversations du prince Harry avec la production. Que nenni!

Selon une information révélée en exclusivité par Page six, les aventures du prince britannique et de son épouse américaine seront disponibles sur la plateforme de streaming le 8 décembre prochain. Une sortie qui pourrait ne pas améliorer les relations déjà tendues entre le duc et la duchesse de Sussex, et le reste de la troupe.

Ça, c'est s'ils daignent seulement venir au Royaume-Uni pour Noël...

Changement de titre en vue

Toujours selon Page six, le nom du docu-série qui retrace l'histoire d'amour mouvementée du couple de trublions de la famille royale britannique sortira sous un nouveau nom. Baptisé initialement Chapters, Harry et Meghan auraient changé d'avis. On ignore encore le titre dont ils affubleront leur projet.

Le diffuseur Netflix lui-même n'a même pas encore confirmé l'existence du documentaire - on doit cette révélation à Meghan Markle lors d'une interview avec The cut en août dernier.

Interview au cours de laquelle elle s'est également comparée à un palmier...

Le titre initial n'est d'ailleurs pas la seule chose que le couple ait laissé tomber: le directeur original du projet, Garret Bradley, a aussi été remercié pour des «divergences d'opinions» sur le projet. Il a été remplacé par Liz Garbus.

A quoi faut-il s'attendre?

La série fait l'objet de nombreuses et intenses spéculations depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix et depuis le début du tournage, l'année dernière.

Selon des sources proches d'Harry et Meghan, la mort de la Reine, en septembre dernier, avait semé un doute au sein du couple, paniqué à l'idée de devoir atténuer ses propos.

D'après une autre source, la production télévisée «contredit» une partie de ce qu'affirme le duc dans ses mémoires, Spare, dont la publication est agendée au 10 janvier 2023. Ces deux prochains mois s'annoncent en tout cas riches en émotion pour Buckingham Palace.

On se réjouit très fort de voir ce royal crêpage de chignon?
Les corgis sont aussi la star du jubilé de la Reine
1 / 13
Les corgis sont aussi la star du jubilé de la Reine
keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Elisabeth II, le best-of en vidéo
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La marque pour ado Brandy Melville est dans la tourmente
Des cas d'agressions sexuelles, racisme, discrimination ou encore antisémitisme ont éclaté au grand jour suite au documentaire Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, centré sur la marque Brandy Melville. Voici les 6 choses à retenir sur les vêtements qui ont marqué notre adolescence.

Brandy Melville vit-elle ses derniers jours? Le nouveau documentaire HBO sur la marque de fast-fashion, Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, disponible depuis le 9 avril sur la plateforme de streaming, tire la sonnette d'alarme et fait grand bruit. Et pour cause, le documentaire fait état d'une liste de pratiques alarmantes basées sur les déclarations d'anciens employés. Racisme, grossophobie, antisémitisme, agressions sexuelles et plus encore, le documentaire réalisé par Eva Orner, à qui l'on doit également Taxi to the Dark Side, fait suite au reportage de la journaliste Kate Taylor de Business Insider, publié en 2021.

L’article