Société
Vidéo

Des policiers anglais font polémique en dansant la Macarena

Vidéo: watson

Des policiers anglais créent la polémique en dansant la Macarena

La police de la ville anglaise de Lincoln a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux après que des agents ont été filmés en train de danser la Macarena lors de la marche des fiertés.
27.08.2022, 11:0528.08.2022, 10:48
Plus de «Société»

Dans la ville de Lincoln en Angleterre, quatre policiers ont dansé la Macarena lors de la Pride. La scène a été filmée et publiée par la police elle-même sur son compte Twitter.

Quelques heures après la publication de cette vidéo, la police a déclaré, toujours sur Twitter, qu’un ordre de dispersion avait été instauré dans le centre-ville, car des incidents avaient eu lieu.

Une transition qui est mal passée pour certains qui se sont indignés de voir des forces de l’ordre passer du bon temps plutôt que de faire leur travail. «Je veux une police qui prenne au sérieux la violence», a déclaré une citoyenne. «Quelle blague, s’il vous plaît, faites votre travail, montrez du respect pour l’uniforme que vous portez!», a écrit un autre internaute.

Le chef de la police du Lincolnshire, Chris Haward, a riposté aux critiques. Il a déclaré dans un communiqué:

«La Lincoln Pride est une célébration de l'inclusivité et de la représentation au sein de la communauté LGBTQ + et, en tant que police du Lincolnshire, nous sommes là pour les soutenir et renforcer la confiance dans notre service.»

«Le maintien de l'ordre n'est pas seulement une question d'application de la loi et de patrouille, mais aussi d'engagement, de compréhension et d'appartenance à la communauté.»

«Nous sommes là pour faire la police, mais aussi pour permettre aux gens de regarder derrière l'uniforme et de voir qui nous sommes.»

Malgré le feu des critiques, la plupart des internautes ont fait l'éloge des policiers pour leur implication dans la communauté. Un habitant a déclaré que c'était un «exemple brillant de maintien de l'ordre» de voir autant de bienveillance et d'humour de la part des agents de police.

Vidéo: watson
On ne plaisante pas avec les gardes de la Reine d'Angleterre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que se passe-t-il avec Justin Timberlake?
Justin Timberlake semble boucler sa tournée mondiale dans la souffrance, et inquiète ses fans. Sur scène, il peine à convaincre, alternant playbacks et mauvaise humeur. Le chanteur est-il épuisé? Devrait-il raccrocher?
Quel est le point commun entre Blackpink et Justin Timberlake? Hé bien, le groupe de Kpop et l'ex-star de NSYNC sont en tournée, et ils sont tous deux taxés de «paresseux» au niveau de la performance scénique. Les premières ont débuté leur music trip intitulé Deadline ce 5 juillet, ne dévoilant qu'un seul nouveau titre, Jump, largué sur un air de fête à la saucisse en plein live, après zéro investissement promotionnel.
L’article