Société
Vidéos

Un Apple Store se fait cambrioler en plein Black Friday

Vidéo: watson

Un Apple Store se fait cambrioler en plein Black Friday

Deux personnes ont cambriolé un Apple Store le 25 novembre, jour du Black Friday aux Etats-Unis. Le vol a eu lieu dans la ville de Palo Alto, en Californie.
02.12.2022, 21:04
Plus de «Société»

Ce 25 novembre aux Etats-Unis, c'était le Black Friday. Cette journée a lieu chaque année le vendredi qui suit la fête de Thanksgiving. Cette journée dédiée au shopping offre des rabais conséquents sur de nombreux produits avant la période de Noël. Ce jour-là, deux personnes ont cambriolé un Apple Store. Le vol a eu lieu dans la ville de Palo Alto, en Californie, alors que de nombreuses personnes faisaient leurs courses au magasin. Au total, des biens d'une valeur de 35 000 dollars (environ 35 000 francs) ont été dérobés aux yeux de tous.

Selon la police, les deux personnes sont des adolescents. Selon le rapport, ils sont entrés dans l'Apple Store du centre-ville de Palo Alto vers 16h et ont volé plusieurs gammes d'iPhone et de MacBook, les ordinateurs portables de la marque.

L'un des hommes a menacé les personnes présentes dans l'Apple Store qu'il utiliserait la force physique si quelqu'un tentait d'intervenir. La police n'a pas encore trouvé les suspects.

Vidéo: watson

Plus de vidéos insolites?

Des fêtards en direction d'Ibiza sèment la zizanie en plein vol.

Vidéo: watson

Des fans anglais finissent chez un riche Qatari

Vidéo: watson

La vidéo d'une étrange substance mouvante intrigue Internet

Vidéo: watson
Midterms 2022: les Américains au vote
1 / 13
Midterms 2022: les Américains au vote
partager sur Facebookpartager sur X
Ce photographe se fait braquer durant le shooting d'un mariage
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La marque pour ado Brandy Melville est dans la tourmente
Des cas d'agressions sexuelles, racisme, discrimination ou encore antisémitisme ont éclaté au grand jour suite au documentaire Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, centré sur la marque Brandy Melville. Voici les 6 choses à retenir sur les vêtements qui ont marqué notre adolescence.

Brandy Melville vit-elle ses derniers jours? Le nouveau documentaire HBO sur la marque de fast-fashion, Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, disponible depuis le 9 avril sur la plateforme de streaming, tire la sonnette d'alarme et fait grand bruit. Et pour cause, le documentaire fait état d'une liste de pratiques alarmantes basées sur les déclarations d'anciens employés. Racisme, grossophobie, antisémitisme, agressions sexuelles et plus encore, le documentaire réalisé par Eva Orner, à qui l'on doit également Taxi to the Dark Side, fait suite au reportage de la journaliste Kate Taylor de Business Insider, publié en 2021.

L’article