Société
Vidéos

Avion: Ce passager devient complètement fou à cause du café ☕️

Vidéo: watson

Ce passager devient complètement fou à cause du café ☕️ 😱

Une vidéo prise durant le vol semble montrer un passager frappant un membre du personnel de bord à l'arrière de la tête. Il a été arrêté et banni à vie de la compagnie.
28.09.2022, 10:38
Plus de «Société»

Un passager se rendant à Los Angeles en provenance de Los Cabos au Mexique a attaqué un membre d'équipage mercredi dernier, a déclaré American Airlines. L'homme a été arrêté et banni à vie de la compagnie aérienne.

Une vidéo filmée par un autre voyageur semble montrer un agent de bord demandant à un passager si celui-ci le menaçait. Lorsqu'il se retourne, le passager court derrière lui et le frappe à l'arrière de la tête sous les cris des témoins. L'homme, un Californien de 33 ans, a été arrêté à l'atterrissage par les autorités. La compagnie aérienne a déclaré dans un communiqué:

«Les actes de violence contre les membres de notre équipe ne sont pas tolérés par American Airlines. La personne impliquée dans cet incident ne sera jamais autorisée à voyager avec nous à l'avenir, et nous travaillerons en étroite collaboration avec les forces de l'ordre dans leur enquête. Ces comportements violents mettent en danger la sécurité de tous les passagers et de l'équipage et doivent cesser»

Le communiqué de presse de la justice a déclaré que le comportement du passager avait été problématique 20 minutes après le début du vol lorsqu'il a attrapé l'épaule d'un steward et lui a demandé du café. Il s'est ensuite rendu à l'avant de l'avion et «aurait flâné» près de la première classe, assis sur un siège inoccupé. Un autre membre d'équipage, celui qui a finalement été attaqué, a demandé au passager de retourner à son siège. C'est alors que l'homme a commencé à le menacer.

L'équipage, aidé par des passagers, a maîtrisé l'agresseur. Ses mains et ses jambes ont été menottées. Selon le communiqué, il a également été retenu au siège avec des rallonges de ceinture de sécurité.

Vidéo: watson

Ce superyacht russe confisqué est à vendre

1 / 23
Ce superyacht russe confisqué est à vendre
Un nouveau cap s'apprête à être franchi dans le flot de sanctions prises contre les oligarques russes.
partager sur Facebookpartager sur X
Il se recueillait sur la tombe de son ex-femme en urinant dessus
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le gérant d'une boutique refuse une intérimaire voilée puis porte plainte
La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit le gérant d'une boutique Geox, à Strasbourg, refuser que la jeune femme venue assurer une mission d'intérim ne conserve son voile. Cible de menaces, le responsable de l'établissement a décidé de porter plainte.

Le parquet de Strasbourg a ouvert une enquête à la suite d'une plainte du gérant d'un magasin de chaussures de la ville. L'homme est la cible de menaces après avoir refusé une intérimaire souhaitant conserver son voile pour travailler, a-t-on appris vendredi.

L’article