Société
Vidéos

Des fringues gratuites déclenchent une émeute

Vidéo: watson

Tout ça pour des fringues

Un événement organisé par une marque de streetwear est parti en cacahuète à Hambourg ce week-end. La raison: des fringues gratuites.
07.03.2023, 14:4008.03.2023, 06:38
Plus de «Société»

Le label de streetwear Reternity a voulu distribuer des vêtements gratuits dans la ville allemande de Hambourg ce samedi après-midi. Dans le centre-ville, environ 400 jeunes ont répondu à un appel sur les réseaux sociaux avec une promesse de vêtements gratuits. En raison de la ruée inattendue, l'événement a dû être annulé, décevant des centaines de jeunes qui s'étaient déjà rassemblés.

L'ambiance a changé dès lors, la frustration et l'intervention des forces de l'ordre ont fait tourner l'évènement au vinaigre. La police a demandé une vingtaine de voitures de patrouille supplémentaires et était de garde avec des maîtres-chiens. Trois policiers ont été blessés lors de l'opération, dont l'un a fini en incapacité de travailler. Selon le rapport, 48 adolescents ont été interpellés et trois autres ont été arrêtés, une personne a été placée en garde à vue.

La société responsable de la campagne, Reternity, a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle admet avoir été dépassée par les événements. L'entreprise a pris ses distances avec les excès de certaines personnes et a présenté ses excuses.

Vidéo: watson

Whoop whoop, it's the sound of the police ♫♬

Cet Australien a une planque à faire rougir James Bond

Vidéo: watson

La police américaine à la poursuite d'un voleur de tracteur

Vidéo: watson

La police américaine à la poursuite d'un voleur de tracteur

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les tardigrades survivent à des radiations 1000 fois plus fortes que nous
Les tardigrades sont capables de résister à des radiations mille fois plus fortes que la dose mortelle pour les humains. Comment est-ce possible? Une récente étude a percé le mystère.

Les tardigrades sont des êtres microscopiques et question survie, on aurait tout à apprendre d'eux. Ces petits animaux à huit pattes peuvent supporter les conditions environnementales les plus extrêmes en cryptobiose, un état semblable à la mort, dans lequel les processus métaboliques s'arrêtent. Ils résistent à des températures extrêmes de -200 et +150 °C.

L’article