Société
Vidéos

Cet allemand atteint 148km/h sur un jouet

Vidéo: watson

Cet Allemand a une drôle de passion

Un étudiant allemand a battu son propre record de vitesse en roulant à 148 km/h sur une Bobby Car.
20.08.2023, 17:0421.08.2023, 07:55
Plus de «Société»

Marcel Paul, un étudiant allemand de 31 ans, customise des Bobby Cars. Ces célèbres voitures pour enfant sont ainsi transformées en véhicules de course propulsés par de puissants moteurs électriques.

Son ambition était d'atteindre une vitesse d'au moins 140 km/h, soit l'équivalent des 88 miles à l'heure de la Delorean dans le film Retour vers le futur. Un choix délibéré de la part de cet as du mini-volant visiblement fan du film.

Une vitesse qu'il a par ailleurs légèrement dépassée sur le circuit d'Hockenheim, où il a atteint les 148km/h. Cet exploit ne lui a pas permis de voyager dans le temps, mais c'était suffisant pour battre son propre record, puisqu'il est le premier à effectuer une telle pointe de vitesse sur une Bobby Car.

Un record qu'il tient à défendre si quelqu'un d'autre est prêt à le défier. (sbo)

Vidéo: watson

D'autres records absurdes:

Le record du rot le plus fort, c'est elle

Vidéo: watson

Cette Norvégienne est championne de «plateau»

Vidéo: watson

La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique

1 / 14
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
Les glaciers du fjord Drygalski à l'extrémité sud de la Géorgie du Sud, en Antarctique.
source: universal images group editorial / reda&co
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses sont prêts à parier 200 milliards sur l’Amérique de Trump
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.

Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».

L’article