Société
Vidéos

Ivre, un Thaïlandais vandalise un restaurant avec un extincteur

Vidéo: watson

Ivre, il vandalise un restaurant avec un extincteur

En Thaïlande, un homme ivre ne voulant pas payer sa facture a préféré contester sa note en aspergeant le restaurant avec extincteur.
05.01.2023, 09:3205.01.2023, 11:24
Plus de «Société»

Refusant de payer une facture jugée trop salée, un homme ivre a ruiné un restaurant dans la province thaïlandaise de Chiang Mai avec un extincteur. Deux employés du restaurant ont tenté de l'arrêter, en vain.

Les victimes: des crabes destinés à la consommation. La poudre de l'extincteur s'est retrouvée dans un bassin d'eau où ceux-ci étaient élevés pour être mangés. Tous les animaux ont succombé à cause des produits chimiques. Après l'incident, le restaurant a dû fermer temporairement pour nettoyer la piscine et les locaux. L'homme encourt désormais une amende ou, dans le pire des cas, une peine d'emprisonnement.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos insolites?

Une femme terrorise un McDonald's en Australie

Vidéo: watson

Des ruées pour une boisson créée par deux youtubeurs

Vidéo: watson

Ce bébé éléphant arrache la robe d'une mannequin

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tendance «tenniscore» va réveiller la riche pupute qui dort en vous
Sortez les jupettes à volants, les shorts, les chaussettes, les polos et les baskets blanches. La tendance «tenniscore» quitte les courts pour les trottoirs, pour le plus grand plaisir de l'aristocrate qui sommeille en vous.

Chers amis sportifs, si vous espériez une analyse sur les ultimes rebondissements des Masters de Monte-Carlo ce week-end, passez votre chemin. Vous êtes tombés sur la mauvaise chronique. Nous allons bien parler de tennis. Mais plus exactement de jupes à volants, visières à logo et polos à col V en coton. Car après le très rose «Barbiecore», le cul-cul «coquettecore», l'écoeurant «cottagecore» ou le bling-bling «golfcore», voici venu l'avènement de l'ère «tenniscore».

L’article