A Sacramento, en Californie, une Tesla a pris feu. Pour l'éteindre, les pompiers ont eu besoin d'énormément d'eau, la faute à la batterie.
04.02.2023, 11:5104.02.2023, 18:21
Fin janvier, une Tesla Model S s'est soudainement enflammée sur l'autoroute près de Sacramento, dans l'Etat américain de Californie. Les autorités de Sacramento ont partagé une vidéo montrant les efforts de leurs hommes pour lutter contre les incendies dans la région.
Les véhicules électriques sont particulièrement difficiles à éteindre. Dans ce cas, les pompiers ont eu besoin d'environ 23 000 litres d'eau - c'est bien plus que pour un incendie domestique moyen:
En savoir plus sur les voitures électriques
Plus de vidéos sur des Tesla qui font n'importe quoi
Une Tesla s'emballe en Chine et tue deux personnes
Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
La folle histoire du Finlandais qui a fait exploser sa Tesla:
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
Ceci pourrait également vous intéresser:
La chanteuse pop Jessie J a subi avec succès une opération contre son cancer du sein. Sur ses réseaux sociaux, elle publie un message d'espoir à ses fans et aux personnes atteintes dans leur santé.
Comme elle l’avait annoncé, Jessie J a subi une opération. Dans un nouveau post sur Instagram, elle parle de son état de santé et partage des images sans filtre. La chanteuse britannique a dû être opérée en raison d’un cancer du sein. Dans une publication longue et personnelle sur Instagram, elle livre un aperçu de son séjour à l’hôpital. Elle y partage plusieurs photos et vidéos – dont un clip où on la voit chanter depuis son lit, juste avant l’opération.