A Sacramento, en Californie, une Tesla a pris feu. Pour l'éteindre, les pompiers ont eu besoin d'énormément d'eau, la faute à la batterie.
04.02.2023, 11:5104.02.2023, 18:21
Fin janvier, une Tesla Model S s'est soudainement enflammée sur l'autoroute près de Sacramento, dans l'Etat américain de Californie. Les autorités de Sacramento ont partagé une vidéo montrant les efforts de leurs hommes pour lutter contre les incendies dans la région.
Les véhicules électriques sont particulièrement difficiles à éteindre. Dans ce cas, les pompiers ont eu besoin d'environ 23 000 litres d'eau - c'est bien plus que pour un incendie domestique moyen:
En savoir plus sur les voitures électriques
Plus de vidéos sur des Tesla qui font n'importe quoi
Une Tesla s'emballe en Chine et tue deux personnes
Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
La folle histoire du Finlandais qui a fait exploser sa Tesla:
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans le docu-série The Biggest Loser: Le poids du show, diffusé depuis le 15 août, Netflix s'attaque à la plus grande émission de perte de poids au monde.
The Biggest Loser est une émission de téléréalité américaine qui a été adaptée dans de nombreux pays, dont la France (Le Grand Perdant) et l'Allemagne. Elle a été lancée aux États-Unis le 19 octobre 2004, et compte 18 saisons, diffusées jusqu'en 2016 sur NBC. En France, l'émission a été diffusée sur plusieurs chaînes, notamment W9, Téva et AB1, entre 2006 et 2007.