Société
Vidéos

Il a fallu 23 000 litres d'eau pour éteindre une Tesla en feu

Vidéo: watson

Vous n'imaginez pas combien de litres d'eau il faut pour éteindre une Tesla

A Sacramento, en Californie, une Tesla a pris feu. Pour l'éteindre, les pompiers ont eu besoin d'énormément d'eau, la faute à la batterie.
04.02.2023, 11:5104.02.2023, 18:21

Fin janvier, une Tesla Model S s'est soudainement enflammée sur l'autoroute près de Sacramento, dans l'Etat américain de Californie. Les autorités de Sacramento ont partagé une vidéo montrant les efforts de leurs hommes pour lutter contre les incendies dans la région.

Les véhicules électriques sont particulièrement difficiles à éteindre. Dans ce cas, les pompiers ont eu besoin d'environ 23 000 litres d'eau - c'est bien plus que pour un incendie domestique moyen:

Vidéo: watson

En savoir plus sur les voitures électriques

Plus de vidéos sur des Tesla qui font n'importe quoi

Une Tesla s'emballe en Chine et tue deux personnes

Vidéo: watson

Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles

Vidéo: watson

La folle histoire du Finlandais qui a fait exploser sa Tesla:

Vidéo: watson
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi la sortie de prison de Diddy est repoussée
Alors que sa libération était fixée au 8 mai 2028, le magnat de la musique devra trépigner quelques semaines de plus dans sa cellule en raison de soi-disants problèmes de comportement, selon le tabloïd Page Six.
Enfreindre les règles de la prison peut coûter cher - même si, au regard de quatre ans et demi de prison, quatre semaines de plus ou de moins ne devraient pas faire une énorme différence pour P. Diddy, Sean Combs de son vrai nom, condamné, en octobre dernier, pour deux chefs d'accusation de transport en vue de se livrer à la prostitution.
L’article