A Sacramento, en Californie, une Tesla a pris feu. Pour l'éteindre, les pompiers ont eu besoin d'énormément d'eau, la faute à la batterie.
04.02.2023, 11:5104.02.2023, 18:21
Fin janvier, une Tesla Model S s'est soudainement enflammée sur l'autoroute près de Sacramento, dans l'Etat américain de Californie. Les autorités de Sacramento ont partagé une vidéo montrant les efforts de leurs hommes pour lutter contre les incendies dans la région.
Les véhicules électriques sont particulièrement difficiles à éteindre. Dans ce cas, les pompiers ont eu besoin d'environ 23 000 litres d'eau - c'est bien plus que pour un incendie domestique moyen:
En savoir plus sur les voitures électriques
Plus de vidéos sur des Tesla qui font n'importe quoi
Une Tesla s'emballe en Chine et tue deux personnes
Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
La folle histoire du Finlandais qui a fait exploser sa Tesla:
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
Ceci pourrait également vous intéresser:
Comme le temps passe! Le futur roi et la future reine d'Angleterre célébreront leurs 14 ans de mariage, le 29 avril prochain.
Qu'il semble loin le temps où, il y a 20 ans tout pile, en 2005, les tabloïds britanniques se gaussaient de «Waity Katie», l'éternelle petite amie piétinant soi-disant pour une bague de fiançailles. Car c'est bien leurs 14 ans de mariage que le prince et la princesse de Galles sont sur le point de fêter, le 29 avril prochain.