Société
Vidéos

Londres: un chiot se retrouve coincé au premier étage d'une vitrine

Vidéo: watson

Ce chiot a été sauvé grâce à une astuce

La vidéo d'un petit chien coincé dans une vitrine au premier étage d'une boutique de Londres a fait le tour du web.
16.12.2022, 09:2316.12.2022, 12:49
Plus de «Société»

Des images horribles pour toute personne ayant un cœur: un petit chien s'est retrouvé coincé dans la vitrine d'une boutique Miu Miu à Londres. La scène s'est déroulée au premier étage du magasin situé à Bond Street, une rue mondialement réputée pour ses boutiques de luxe.

On ignore comment ce chien s'est retrouvé dans cette situation délicate. Une femme a tenté de l'attraper de ses mains sans succès et s'est contentée de le caresser dans le but de le calmer. C'est finalement grâce à l'aide d'une deuxième personne dotée d'un cintre utilisé pour l'accrocher au harnais et pour le soulever, que l'animal a pu être mis en lieu sûr sous les applaudissements de la foule.

La vidéo TikTok, qui résulte de cet événement, a été visionnée près de 3 millions de fois, avec plus de 250 000 likes et des centaines de commentaires.

Vidéo: watson

D'autres histoires animalières?

Un raton laveur agresse une petite fille de cinq ans

Vidéo: watson

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!

Vidéo: watson

Un Romand suivi par un lynx

Vidéo: watson

31 photos d'animaux déroutantes

1 / 33
31 photos d'animaux déroutantes
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces accusations sordides risquent d'envoyer Diddy en prison à vie
Le procès de Sean Combs, alias «P. Diddy», «Diddy» ou encore «Puff Daddy» parmi ses nombreux noms, s’ouvre ce 5 mai à New York. Accusé d’avoir dirigé un système d’exploitation sexuelle pendant deux décennies, le magnat déchu risque la prison à vie.

L’heure de vérité a sonné pour Sean Combs. L'artiste et magnat du hip-hop comparaît dès ce lundi devant un tribunal fédéral de New York pour des accusations d’une extrême gravité: trafic à des fins d’exploitation sexuelle, transport de personnes à des fins de prostitution, violences, enlèvement et corruption. L’ensemble est regroupé sous une inculpation pour entreprise criminelle, en vertu du très redouté «RICO Act» - un arsenal juridique souvent réservé aux organisations mafieuses.

L’article