Société
Vidéos

Grosses turbulences sur un vol Lufthansa Austin-Frankfort

Vidéo: watson

Ils ont dit adieu à leurs proches

Lors d'un vol Austin-Francfort de la compagnie aérienne Lufthansa, de gros trous d'air ont semé la panique, à tel point que les gens ont appelé leurs proches pour leur dire adieu.
08.03.2023, 14:4809.03.2023, 11:52
Plus de «Société»

Quand on dit de ranger vos petites affaires dans les compartiments dédiés à cet effet, ce n'est pas pour vous embêter. Lors d'un vol reliant Austin, au Texas à Frankfort, en Allemagne, avec la compagnie aérienne Lufthansa, les plateaux-repas se sont carrément envolés.

Une grosse frayeur pour les passagers de l'Airbus A330 mercredi 1er mars. L'avion a rencontré d'importantes turbulences une heure et demie après son décollage.

Les images de la cabine témoignent de la violence des turbulences. Les passagers ont eu si peur qu'ils ont appelé leurs proches pour leur dire adieu. Finalement, l'avion a atterri d'urgence à Washington D.C.

(mad)

Vidéo: watson

D'autres trucs qui se passent dans les avions

Quand la cabine de l'avion se remplit de fumée

Vidéo: watson

Un F-35 s'écrase alors qu'il est déjà au sol

Vidéo: watson

Des fêtards s'enjaillent en plein vol

Vidéo: watson

Vous trouvez que la voiture, c'est plus sûr? Voici 20 voitures mal bricolées

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce robot se comporte comme un humain
L'humanoïde de l'entreprise Figure AI peut tenir une conversation et interagir avec un humain grâce à l'implémentation de ChatGPT en guise d'intelligence artificielle.

Il s'appelle Figure 01. Ce qui visuellement le distingue d'un autre robot humanoïde? Pas grand-chose. Depuis quelques années maintenant, nous nous sommes habitués à les voir marcher, tomber, se relever, faire des pirouettes, utiliser leur main, et même avoir des expressions, aussi flippantes soient-elles. Cependant, s'il y a bien une chose qui manquait à ces êtres artificiels, c'est bien la parole et une interaction naturelles avec ceux-ci.

L’article