Société
Suisse

Attention à ce costume GIFI dangereux pour les enfants

Gifi costume
Le grand magasin a rappelé un costume qui risque de prendre feu.Image: LightRocket

Ce costume pour enfants de GIFI est dangereux: il est rappelé

Le magasin GIFI rappelle un costume de Noël pour enfant, car il risque... de prendre feu.
07.01.2026, 18:3107.01.2026, 18:31

Le magasin GIFI rappelle un costume de Noël pour enfant. Le déguisement présente un risque d'inflammabilité, indique mercredi l'enseigne dans un communiqué.

costume
Voici le costume rappelé.recall swiss

Les lots concernés portent les codes «625911/625996/625987 (Costume enfant noël)».

GIFI recommande de cesser immédiatement d'utiliser ce produit et de le rapporter au magasin où il sera remboursé. Il lance un appel aux parents et amis au cas où ce costume a été offert, prêté ou vendu.

(sda/ats)

Deux hommes ont escaladé la tour de Collégiale de Berne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C’est flippant!» Elle a une poupée sexuelle à son image, elle raconte
Elle mesure 1m71, pèse 47 kg et possède un vagin avec fonction d’aspiration: la star de l’érotisme Hanna Secret a fait créer une poupée afin que ses fans puissent s’amuser avec son double en silicone. Se transformer soi-même en sextoy, est-ce aussi étrange que cela en a l’air? Watson a posé la question à Hanna.
Il existe désormais une poupée sexuelle à votre effigie. Comment est née cette idée?
Hanna Secret: Le fabricant Marie Love est venu vers moi avec cette proposition, mais je voulais d’abord voir la qualité. Sur le marché des influenceurs, il y a beaucoup de camelote, et je ne veux pas vendre n’importe quoi. Après un premier appel très sympathique et quelques informations supplémentaires, ma curiosité a été piquée.
L’article