Société
Adele

Il faudra payer très cher pour voir Adele en concert

Il faudra payer très cher pour assister aux concerts d'Adele

En janvier dernier, la chanteuse Adele était contrainte d'annuler ses dates prévues à Las Vegas. Aujourd'hui reprogrammés, les billets permettant d'assister à ses concerts atteignent des prix records.
27.07.2022, 13:2327.07.2022, 17:12
Plus de «Société»

Lundi, l'interprète de Easy on me a annoncé, sur Twitter, de nouvelles dates pour sa tournée prévue à Las Vegas, aux Etats-Unis. Elle s'est dite «ravie», ajoutant qu'elle avait «vraiment eu le cœur brisé de devoir les annuler».

Seulement voilà, après cette annonce, certains sites, comme Stubhub, ont mis en vente des billets compris entre 600 et 40 000 dollars pour le premier soir, comme l'explique le média britannique Independant ou encore l'américain New York post. Mais ce n'est pas tout. Bloomberg a également rapporté que lundi à 17h30, heure de New York, deux billets avaient atteint le prix de 41 280 dollars chacun pour le premier soir. Six autres billets se vendaient 20 000 dollars, voire plus.

Dans une déclaration à ce même média, le directeur de Gametime, Matthew Rados, a expliqué les prix de revente élevés par le report des spectacles ainsi qu'au fait qu'Adele «ne donne pas beaucoup de concerts».

Selon un communiqué de Ticketmaster, tous les billets existants sont valables pour les nouvelles dates. L'entreprise précise également que la priorité sera donnée aux détenteurs de billets pour la première tournée, ainsi qu'à ceux qui avaient été mis sur liste d'attente pour le premier événement avant l'annulation. Toutefois, aucun billet n'est disponible sur leur site internet.

La tournée de la chanteuse Adele aura lieu de novembre 2022 à mars 2023 et dans l'intimité, car la capacité du Caesars Palace n'est que de 4100 places. (sia)

Change de disque: «30» d'Adele
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Justin Bieber va mal»
Amaigri, mal fagoté, cryptopoétique, drogué, la gueule en biais, au bord du divorce et du gouffre. Peut-être. Les «inquiétudes» autour de l’ex-poupon de la pop sont exprimées par ses groupies, analysant la moindre image ou attitude de celui qui a accompagné leur adolescence. Et si son public s’était (aussi) un peu perdu en route?

On dit parfois que personne ne connait mieux une star que sa groupie. C’est sans doute l’un des fantasmes les plus endurants du fanatisme. A force de tout lire, tout entendre, tout voir, tout gober et tout acheter d’un seul et même artiste, on finit par penser qu’on l’a fabriqué et qu’il nous appartient au moins un petit peu. Là où l’équation est un brin perverse, c’est qu’elle n’est pas tout à fait dénuée de vérité: pas de fan, pas de star.

L’article