en partie ensoleillé
DE | FR
Société
Chirurgie

Ce modèle OnlyFans souffre de gigantomastie, une maladie rare

Ce modèle OnlyFans souffre de gigantomastie, une maladie rare
La poitrine de ce modèle OnlyFans grossit sans arrêt.

Ses seins n'arrêtent pas de grossir et la chirurgie esthétique n'y est pour rien

Pamelia, 27 ans, souffre d'une maladie rare qui fait que sa poitrine ne cesse de prendre du volume. Elle explique sa condition sur TikTok et raconte son quotidien pas toujours facile.
23.01.2023, 19:0424.01.2023, 12:05
Plus de «Société»

Pamelia, 27 ans, a toujours voulu d'une grosse poitrine. Problème: ses seins n'arrêtent pas de gagner en volume. Elle est passée d'un bonnet J à un bonnet M en seulement huit mois. Celle qui use de ses charmes sur OnlyFans souffre de gigantomastie, une maladie très rare qui survient au moment de la puberté et dont la cause est inconnue.

Image
Image: capture d'écran tiktok

Il y a environ un an, Pamelia s'est rendu compte que ses seins grossissaient rapidement après avoir réalisé qu'ils étaient trop gros pour son soutien-gorge préféré. Son tour de poitrine est passé de 100 centimètres à 130 centimètres.

«Au début, c'était amusant et intéressant de voir à quel point ils grandissaient, mais récemment, c'est devenu inconfortable et je me retrouve à vouloir des seins de taille normale»
a déclaré Pamelia à SWNS

Si ses seins sont probablement un avantage non négligeable sur la plateforme payante, l'Australienne souffre de sa grosse poitrine. Elle est devenue si énorme qu'elle a des douleurs dorsales, des douleurs mammaires et d'autres maux.

Dans la vidéo ci-dessous, elle explique qu'elle a perdu beaucoup de poids, mais que ça n'a rien changé.

Vidéo: extern / rest

La maladie peut être causée par une série de facteurs, notamment des changements hormonaux, des médicaments et des maladies auto-immunes, mais concernant Pamelia, la cause est actuellement inconnue.

«J'ai du mal à trouver des vêtements adaptés à ma poitrine et je finis par ne porter que des T-shirts trop grands. Les options sont très limitées pour les femmes à forte poitrine, surtout si vous ne voulez pas montrer votre décolleté»
Image
Image: capture d'écran tiktok
«Je me sens très gênée lorsque je sors en public. Si je porte quelque chose qui serre ma poitrine, je remarque que les femmes me regardent. J'ai l'impression qu'on me regarde de travers parce que j'ai une si grosse poitrine, alors j'ai tendance à rester à la maison - ma santé mentale en a souffert»

Pamelia a perdu du poids dans l'espoir de perdre un peu de poitrine, mais celle-ci a continué de grossir. Si elle veut un changement, elle devra se résoudre à subir une réduction mammaire, même s'il est possible que ses seins reprennent leur taille actuelle après la réduction.

Cette mère d'un enfant explique sur TikTok, où elle est suivie par 386 000 followers, qu'elle ne peut pas subir cette opération tout de suite, car elle souhaite avoir un second bébé. Les médecins lui conseillent d'attendre un peu après l'accouchement pour passer sur le billard.

19 photos de personnes avec des particularités physiques

1 / 21
19 photos de personnes avec des particularités physiques
Chimérisme façon vanille-fraise.
partager sur Facebookpartager sur X

Une modèle OnlyFans harcelée sexuellement en faisant ses courses

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
CNews est dans le viseur de l'Arcom
La chaîne CNews du groupe Bolloré va être soumise à une plus grande surveillance de l'Arcom, le régulateur des médias français.

Avertissement pour CNews: le Conseil d'Etat français a demandé mardi à l'Arcom, le régulateur des médias, de renforcer son contrôle sur la chaîne d'info dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré. Et au-delà le contrôle de toutes les télés et radios.

L’article