
Image: sda
Le masque continue à être sujet de tensions dans les transports publics. Une Suissesse s'est offusquée en Allemagne.
22.07.2022, 07:2922.07.2022, 07:48
Une voyageuse suisse a été sortie d'un train mercredi en Allemagne, en raison de son comportement récalcitrant. La jeune femme de 27 ans a refusé de s'identifier, de porter un masque sanitaire, d'acheter les billets nécessaires pour son vélo et son chien sans muselière et de descendre du train.
L'incident s'est produit entre Sassnitz à Stralsund, sur l'île de Rügen, au nord-est du pays, a indiqué la police fédérale allemande. La Suissesse voulait se rendre à Berlin.
Considérant l'obligation de porter un masque sanitaire comme «futile» et refusant de quitter le train malgré la demande des agents de la police fédérale allemande, elle a été soulevée par les jambes et les bras et transportée hors du convoi avec ses affaires, a indiqué la police. Elle risque des poursuites. (ats)
L'Angleterre voit «BoJo» s'envoyer en l'air alors qu'il fait 40°C
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez remplacé votre éponge à vaisselle ou votre torchon par un exemplaire propre? Une enquête révèle qu'une personne sur deux renouvelle ces accessoires de cuisine trop rarement.
Quelles différences existe-t-il entre la Suisse et les pays voisins, et qui des hommes ou des femmes sont les plus propres dans leur foyer? Une nouvelle étude compare l’hygiène (ou le manque d’hygiène) des ménages européens. Petit avertissement: la Suisse ne s’en sort pas particulièrement bien; dans une catégorie, nous arrivons même en tête... par la fin, bien entendu.