Société
Espagne

Chasse à l'homme au milieu des touristes à Majorque

Vidéo: watson

Chasse à l'homme au milieu des touristes

En Espagne, la guerre contre la drogue est déclarée. Une poursuite a eu lieu entre la police et des trafiquants, en mer d'abord, puis sur la terre ferme ensuite.
26.04.2023, 14:4126.04.2023, 15:03
Plus de «Société»

D’abord sur un bateau, puis sur une plage prisée des touristes, des trafiquants de drogue ont tenté d’échapper à la police espagnole, à Majorque.

Les trafiquants de drogue se sont enfuis par la mer après avoir réalisé qu’ils avaient été repérés par la police, ce qui a donné lieu à une course-poursuite spectaculaire. Les autorités avaient prévu que les suspects n'auraient pas assez de carburant pour un long voyage en mer.

Désespérés, les trafiquants ont échoué leur bateau à grande vitesse sur une plage de Majorque, avant de terrifier les touristes qui prenaient un bain de soleil. La police est finalement parvenue à les appréhender. C'est près de 1,2 tonne de haschisch qui a été saisi lors de cette opération.

(sbo)

Vidéo: watson

La guerre contre la drogue en Espagne

Cette course-poursuite en bateau est digne d'un film hollywoodien

Vidéo: watson

Un bateau plein de hashish échoue sur une plage, les touristes le pillent

Vidéo: watson

Que fait la fashion police? Les looks les plus improbables de Coachella 2023

1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces accusations sordides risquent d'envoyer Diddy en prison à vie
Le procès de Sean Combs, alias «P. Diddy», «Diddy» ou encore «Puff Daddy» parmi ses nombreux noms, s’ouvre ce 5 mai à New York. Accusé d’avoir dirigé un système d’exploitation sexuelle pendant deux décennies, le magnat déchu risque la prison à vie.

L’heure de vérité a sonné pour Sean Combs. L'artiste et magnat du hip-hop comparaît dès ce lundi devant un tribunal fédéral de New York pour des accusations d’une extrême gravité: trafic à des fins d’exploitation sexuelle, transport de personnes à des fins de prostitution, violences, enlèvement et corruption. L’ensemble est regroupé sous une inculpation pour entreprise criminelle, en vertu du très redouté «RICO Act» - un arsenal juridique souvent réservé aux organisations mafieuses.

L’article