Société
People

Britney Spears a encore pété un câble dans un restaurant

Vidéo: watson

Britney a encore pété un câble

Episode n°153 de la saga Britney Spears: le «comportement erratique» de la pop star vendredi soir dans un restaurant de Los Angeles n'a rien eu pour rassurer ses fans.
16.01.2023, 15:0516.01.2023, 18:40
Plus de «Société»

Les crises de Britney se suivent et ne ressemblent pas: ce week-end, c'est à TMZ de rapporter un nouvel «épisode maniaque», selon les termes du site people.

La crise de colère

Alors qu'elle se trouvait en plein dîner avec son mari, Sam Asghari, chez JOEY's, restaurant de Woodland Hills en Californie, la star a été dérangée par une poignée de clients curieux - qui après avoir reconnu l'interprète de Toxic, ont commencé à la photographier avec insistance.

Poussée à bout par les incommodants, Britney a alors bondi de sa banquette pour leur crier des «propos incohérents» au milieu de l'établissement. La pop star a fini par quitter les lieux, accompagnée de son garde du corps. Quant à Sam Asghari, «visiblement bouleversé», il est sorti de l'établissement quelques instants plus tard.

La vidéo, obtenue par TMZ, montre Britney assise seule à la table, brandissant un menu pour protéger son visage des téléphones.

Réaction de Britney?

Au terme de quelques heures de silence, Britney a fini par «réagir» sur Instagram... bien à sa manière. La chanteuse s'est exprimée au travers de l'une des curieuses danses qu'on lui connait, avant d'achever sa performance artistique par un très franc doigt d'honneur. Réaction claire et sans bavure.

Vidéo: watson

Entre deux clichés dénudés et scènes de troubles avec son époux Sam Asghari, ce nouvel épisode n'a rien pour rassurer les fans, déjà très inquiets pour leur idole depuis quelques mois.

(mbr/sbo)

Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
1 / 16
Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
La maison comprend notamment 6 chambres, 9 salles de bain, une cave à vin, une salle de cinéma de 10 places et un salon équipé d'un bar.
partager sur Facebookpartager sur X
Britney Spears a 40 ans, vous en pensez quoi?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses brillent par leur manque d’hygiène
Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez remplacé votre éponge à vaisselle ou votre torchon par un exemplaire propre? Une enquête révèle qu'une personne sur deux renouvelle ces accessoires de cuisine trop rarement.

Quelles différences existe-t-il entre la Suisse et les pays voisins, et qui des hommes ou des femmes sont les plus propres dans leur foyer? Une nouvelle étude compare l’hygiène (ou le manque d’hygiène) des ménages européens. Petit avertissement: la Suisse ne s’en sort pas particulièrement bien; dans une catégorie, nous arrivons même en tête... par la fin, bien entendu.

L’article