Société
Cyril Hanouna

«Tu es dangereux»: Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna

«Tu es dangereux»: Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna

Le rappeur Booba a choisi sa nouvelle cible et a décidé de s'en prendre cette fois à Cyril Hanouna. Il lui reproche de soutenir Magali Berdah, avec qui il est en guerre depuis des mois.
04.01.2023, 14:4504.01.2023, 15:58
Plus de «Société»

Le Duc de Boulogne a remis ça. Celui que l'on connaît pour ses nombreuses frasques, et plus récemment, pour s'en être pris aux influenceurs et leur papesse Magali Berdah, s'est attaqué cette fois à l'animateur de Touche pas à mon Poste (TPMP), Cyril Hanouna. Sur Twitter, Booba s'est directement adressé à l'animateur en le qualifiant de «vicieux» et «dangereux».

«Je sais que tu es un puissant, vicieux dangereux et protégé (j'en ai fait les frais), mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer»
Le justicier Booba

En effet, depuis des mois maintenant, le rappeur et la femme d'affaires se livrent une guerre sans merci. Ce dernier lui reproche notamment les pratiques frauduleuses de certains influenceurs, qu'il appelle influvoleurs, sur les réseaux sociaux. Après plusieurs coups bas et plaintes déposées des deux parties, l'affaire se jouera devant les tribunaux.

«Tu as choisi ton camp»

Booba (ou B2O pour les intimes) reproche à Hanouna d'avoir permis à Magali Berdah de jouir d'une grande visibilité lorsqu'elle rejoint l'équipe de chroniqueurs de l'émission en 2017. La femme d'affaires a depuis été régulièrement invitée sur le plateau de C8 afin de se défendre contre les accusations lancées par le rappeur.

Fait étonnant, ou ironique, Cyril Hanouna est l'un des actionnaires de Banijay, l'entreprise qui détenait jusqu'à la mi-décembre l'entreprise Shauna Events, dont Magali Berdah a repris le contrôle à 100%. Dans l'enregistrement audio dévoilé par le rappeur sur Twitter, on peut entendre le père de Magali Berdah s'interroger: «qui la protège?», puis d'affirmer: «il n'y a qu'une seule personne qui la protège, c'est Cyril Hanouna».

Pour l'heure, ni Cyril Hanouna ni Magali Berdah n'ont réagi. Affaire donc à suivre...

(sia)

«On va te tuer, sale pute» Magali Berdah menacée après les attaques de Booba
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les Suisses sont prêts à parier 200 milliards sur l’Amérique de Trump
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.

Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».

L’article