Société
People

Justin Bieber furieux contre H&M, on vous explique pourquoi

Justin Bieber est en bisbille avec le géant suédois de la fast-fashion H&M.
Justin Bieber est en bisbille avec le géant suédois de la fast-fashion H&M.Image: Shutterstock

«N'achetez pas cette 🤬», Justin Bieber est furieux contre H&M

Le géant de la fast-fashion s'est attiré les foudres du chanteur canadien avec sa dernière collection. Certains vêtements sont flanqués de son visage. L'entreprise suédoise a retiré les habits problématiques.
21.12.2022, 14:5521.12.2022, 15:17
Plus de «Société»

C'est ce qu'on appelle un bad buzz et H&M n'y était probablement pas préparé. Justin Bieber, chanteur au 250 millions de followers sur Instagram, a partagé des stories furieuses concernant la dernière collection de vêtements H&M à son effigie.

Il dénonce une collection «qu'il n'a pas approuvée» et surtout qu'il déconseille d'acheter.

post instagram de Justin Bieber à propos de H&M
«Je n'ai pas approuvé la collection H&M... sans ma permission et approbation. Je n'achèterais pas si j'étais vous.»

Pour en rajouter une couche et montrer qu'il est vraiment très fâché contre le géant suédois, Justin Bieber traite la collection de «camelote» ou de M***🤬, tout ça écrit en majuscules.

post Instragram Bieber conter H&M
«La collection H&M qu'ils ont fait de moi est un déchet et je n'ai pas approuvé, n'achetez pas.»

H&M a répondu avoir retiré l'ensemble de la collection de vêtements par «respect» pour la collaboration qu'elle a avec l'artiste. Elle assure aussi que tout a été fait dans les règles.

«Comme pour tous les autres produits sous licence et partenariats, H&M a suivi les procédures d’approbation appropriées»
H&MAFP

Rappelons que la firme suédoise collabore depuis plusieurs années avec le chanteur pour des produits associant son nom. Elle vend actuellement des pulls, des t-Shirts et des accessoires. Comme le rappelle Le Matin, en 2020, H&M avait sorti une collection inspirée par le 5e album de Justin Bieber, «Changes», sans que cela ne pose problème.

Ah et si vous vous demandez à quoi ressemble les vêtements qui ont déclenché le courroux de Justin, voici un exemple avec cette robe ci-dessous.

collection H&M qui a rendu furieux Justin Bieber
Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
1 / 16
Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
source: ap invision / joel c ryan
partager sur Facebookpartager sur X
Justin Bieber a été aperçu à Zurich en train de manger une glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces accusations sordides risquent d'envoyer Diddy en prison à vie
Le procès de Sean Combs, alias «P. Diddy», «Diddy» ou encore «Puff Daddy» parmi ses nombreux noms, s’ouvre ce 5 mai à New York. Accusé d’avoir dirigé un système d’exploitation sexuelle pendant deux décennies, le magnat déchu risque la prison à vie.

L’heure de vérité a sonné pour Sean Combs. L'artiste et magnat du hip-hop comparaît dès ce lundi devant un tribunal fédéral de New York pour des accusations d’une extrême gravité: trafic à des fins d’exploitation sexuelle, transport de personnes à des fins de prostitution, violences, enlèvement et corruption. L’ensemble est regroupé sous une inculpation pour entreprise criminelle, en vertu du très redouté «RICO Act» - un arsenal juridique souvent réservé aux organisations mafieuses.

L’article