Divertissement
People

Justin Bieber ne pourra plus jamais acheter de Ferrari

People

Justin Bieber n'a aucun goût et ne pourra plus jamais acheter de Ferrari

La marque de voitures de luxe a blacklisté le chanteur après que celui-ci a modifié l'un de ses modèles.
06.05.2022, 15:4506.05.2022, 17:02
Plus de «Divertissement»

Justin Bieber est un thug. Il a eu le culot de repeindre sa Ferrari dans un bleu électrique mate du meilleur goût, ce qui lui a valu d'être banni de la marque... à vie.

Le problème n'est pas la couleur (même si c'est quand même moche le bleu électrique mat). Le problème c'est qu'on ne touche pas à une Ferrari! Mamma mia! Che errore! (Ça veut dire quelle erreur en italien.) Le Canadien de 28 ans a violé le code éthique du constructeur automobile en changeant sa Ferrari 458 Italia Blanco achetée en 2011.

Image
instagram justinbieber

Le site luxurylaunches.com a rapporté que les autres modifications du chanteur comprenaient des «ailes évasées d'apparence laide» et des «jantes noires». Ces modifications ont été opérées par une société californienne de tuning appelée West Coast Customs. Xzibit est-il derrière tout ça?

Les marques haut de gamme ont des règles strictes pour s'assurer que leur prestige soit maintenu. Audemars Piguet, par exemple, ne tolère pas qu'un client revende l'une de ses montres. Avec Ferrari, c'est pareil, il y a des règles. L'une des nombreuses conditions liées à la possession de l'un de ses véhicules est que vous n'êtes pas autorisé à modifier le moteur, la carrosserie, la peinture ou le badge. Toutes les personnalisations doivent également être effectuées par des concessionnaires agréés par Ferrari.

Justin Bieber n'est pas le seul rejeté du club: 50 Cent, Kim Kardashian ou encore Nicolas Cage font partie de cette liste noire. Oooouh les vilains!

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X

Un policier tombe sur une voiture autonome…qui s'enfuit

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le Montreux Jazz pense comme Migros et c'est bon signe
Les deux grands «M» du pays ont compris avant les autres que s'éparpiller et miser sur les effets d'annonce ne sera sans doute plus possible. Préserver l'ADN, rien que l'ADN. La comparaison s'arrête là, mais ce défi est crucial. Et le festival romand le prouve cette année, avec une programmation d'une cohérence qui terrasse n’importe quelle playlist Spotify.

On s'y approchait depuis un moment, mais, là, nous y sommes. L'époque où il suffisait d'épingler fièrement les gros poissons qu'on est parvenu à piquer sous le nez du voisin est révolue. Parce que ces gros poissons sont plus rares et moins accessibles. Parce que les agendas se disputent comme des quartiers dans la mafia. Parce que Taylor Swift voulait être milliardaire. Parce que le monde n'en aurait désormais que pour les «musiques urbaines», terme barbare et fourre-tout qui justifie la présence de Booba et de Sean Paul au sommet du programme du Paléo Festival cette année.

L’article