Une librairie anglaise s'est amusée à mettre en scène le livre du prince Harry dans sa devanture à côté d'un autre bouquin intitulé: Comment tuer ta famille. Résultat: un joli buzz sur Twitter.
11.01.2023, 15:0411.01.2023, 15:04
La «petite blague» de la librairie Bert's book à Swindon, en Angleterre, a fait sourire de nombreux clients. En effet, pour promouvoir la sortie du livre du prince Harry Spare, la librairie l'a présenté entouré de l'ouvrage de Bella Mackie's intitulé Comment tuer ta famille. Une mise en scène pour le moins originale.
«Pour être honnête, il s'agissait d'une petite blague. Et on a pensé que ça ferait rire les clients. Ce qui a été le cas, on dirait»
Alex Call, gérant de la librairie Bert
Les réactions des twittos ne se sont pas fait attendre. La plupart se sont amusés du clin d'oeil: «Celui qui a fait la devanture est un génie!» et plus subtilement : «L'un de ces deux livres est brillant, l'autre, c'est celui du prince Harry.»
Selon le Wales Online, les clients se pressaient devant la librairie mardi 10 janvier au matin, mais selon le gérant, il n'y a pas eu d'effet notable sur la fréquentation de librairie.
«La plupart des gens ont bien pris le trait d'humour, mais certains pensent qu'on est un peu méchant à ce sujet»
Alex Call, gérant de la librairie Bert
En 2022, le petit Louis était un mème:
1 / 17
Le petit Louis est un mème
La colère de Charles III à cause d'un problème de stylo
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans le monde merveilleux et impitoyable des influenceurs, épisode no 343939. Le combo burrata/tomates/huile d'olive/balsamique est-il une oeuvre protégée? C'est du moins ce que clamait l'influenceuse Kenza Waldorf… juste avant que le monde entier ne lui tombe sur la tête. Retour sur un vaste scandale culinaire.
Je ne sais pas vous, mais j'éprouve une tendresse toute particulière pour la burrata. La burrata, c'est tendre, c'est moelleux, c'est câlin. La burrata a cette faculté, rare, peut-être unique, d'être fraîche et réconfortante à la fois. La burrata ne nécessite ni crocs affûtés ni mâchoires néandertaliennes pour pouvoir la laisser fondre dans sur la langue, comme le soulignait à juste titre l'humoriste Marina Rollman.