Société
prince harry

Spare: une librairie fait le buzz grâce à une blague sur Harry

devanture de la librairie Bert avec le clin d'oeil au prince Harry

Cette librairie fait le buzz grâce à une blague sur Harry

Une librairie anglaise s'est amusée à mettre en scène le livre du prince Harry dans sa devanture à côté d'un autre bouquin intitulé: Comment tuer ta famille. Résultat: un joli buzz sur Twitter.
11.01.2023, 15:0411.01.2023, 15:04
Plus de «Société»

La «petite blague» de la librairie Bert's book à Swindon, en Angleterre, a fait sourire de nombreux clients. En effet, pour promouvoir la sortie du livre du prince Harry Spare, la librairie l'a présenté entouré de l'ouvrage de Bella Mackie's intitulé Comment tuer ta famille. Une mise en scène pour le moins originale.

«Pour être honnête, il s'agissait d'une petite blague. Et on a pensé que ça ferait rire les clients. Ce qui a été le cas, on dirait»
Alex Call, gérant de la librairie Bert

Les réactions des twittos ne se sont pas fait attendre. La plupart se sont amusés du clin d'oeil: «Celui qui a fait la devanture est un génie!» et plus subtilement : «L'un de ces deux livres est brillant, l'autre, c'est celui du prince Harry.»

réactions des Twittos à propos de la vitrine de la librairie anglaise Bert'sbooks

Selon le Wales Online, les clients se pressaient devant la librairie mardi 10 janvier au matin, mais selon le gérant, il n'y a pas eu d'effet notable sur la fréquentation de librairie.

«La plupart des gens ont bien pris le trait d'humour, mais certains pensent qu'on est un peu méchant à ce sujet»
Alex Call, gérant de la librairie Bert

En 2022, le petit Louis était un mème:

1 / 17
Le petit Louis est un mème
partager sur Facebookpartager sur X

La colère de Charles III à cause d'un problème de stylo

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce philosophe de 95 ans a fait plier Google
DeepMind, une firme du géant américain du numérique, a créé la «machine de Habermas» pour régler les conflits. Or, le célèbre philosophe allemand qui en a inspiré le nom n'a pas été mis en courant, et l'histoire s'est envenimée.

Google veut croire à une utopie: le fait que l'intelligence artificielle peut rapprocher les gens, en aidant à régler leurs conflits. A travers son département d'IA, DeepMind, la firme a lancé un outil de médiation nommé la «machine de Habermas», en référence au philosophe et sociologue allemand de renommée mondiale, Jürgen Habermas.

L’article