Société
prince harry

Spare: une librairie fait le buzz grâce à une blague sur Harry

devanture de la librairie Bert avec le clin d'oeil au prince Harry

Cette librairie fait le buzz grâce à une blague sur Harry

Une librairie anglaise s'est amusée à mettre en scène le livre du prince Harry dans sa devanture à côté d'un autre bouquin intitulé: Comment tuer ta famille. Résultat: un joli buzz sur Twitter.
11.01.2023, 15:04
Suivez-moi
Plus de «Société»

La «petite blague» de la librairie Bert's book à Swindon, en Angleterre, a fait sourire de nombreux clients. En effet, pour promouvoir la sortie du livre du prince Harry Spare, la librairie l'a présenté entouré de l'ouvrage de Bella Mackie's intitulé Comment tuer ta famille. Une mise en scène pour le moins originale.

«Pour être honnête, il s'agissait d'une petite blague. Et on a pensé que ça ferait rire les clients. Ce qui a été le cas, on dirait»
Alex Call, gérant de la librairie Bert

Les réactions des twittos ne se sont pas fait attendre. La plupart se sont amusés du clin d'oeil: «Celui qui a fait la devanture est un génie!» et plus subtilement : «L'un de ces deux livres est brillant, l'autre, c'est celui du prince Harry.»

réactions des Twittos à propos de la vitrine de la librairie anglaise Bert'sbooks

Selon le Wales Online, les clients se pressaient devant la librairie mardi 10 janvier au matin, mais selon le gérant, il n'y a pas eu d'effet notable sur la fréquentation de librairie.

«La plupart des gens ont bien pris le trait d'humour, mais certains pensent qu'on est un peu méchant à ce sujet»
Alex Call, gérant de la librairie Bert

En 2022, le petit Louis était un mème:

1 / 17
Le petit Louis est un mème
partager sur Facebookpartager sur X

La colère de Charles III à cause d'un problème de stylo

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La tendance «tenniscore» va réveiller la riche pupute qui dort en vous
Sortez les jupettes à volants, les shorts, les chaussettes, les polos et les baskets blanches. La tendance «tenniscore» quitte les courts pour les trottoirs, pour le plus grand plaisir de l'aristocrate qui sommeille en vous.

Chers amis sportifs, si vous espériez une analyse sur les ultimes rebondissements des Masters de Monte-Carlo ce week-end, passez votre chemin. Vous êtes tombés sur la mauvaise chronique. Nous allons bien parler de tennis. Mais plus exactement de jupes à volants, visières à logo et polos à col V en coton. Car après le très rose «Barbiecore», le cul-cul «coquettecore», l'écoeurant «cottagecore» ou le bling-bling «golfcore», voici venu l'avènement de l'ère «tenniscore».

L’article