Société
Vidéos

Etats-Unis: Un haltérophile a failli se blesser gravement

Vidéo: watson

On a frôlé le drame🏋️

Lors d'un concours d'haltérophilie dans un lycée de Floride, un épaulé-jeté a failli tourner au drame.
06.04.2023, 20:5207.04.2023, 06:42

Il y a parfois beaucoup de chance dans la malchance. Lors d'une compétition d'haltérophilie, un accident tragique a failli se produire dans une école aux États-Unis.

Lors d'un concours d'haltérophilie au Lycée Atlantic High School à Port Orange en Floride, le jeune haltérophile Jake Conti a raté son épaulé-jeté. En chutant au sol, il a lâché la barre qui est tombée à quelques centimètres de sa tête.

Le jeune homme est sorti indemne. Heureusement pour lui, la lourde barre a raté sa tête de quelques millimètres. Les blessures qui auraient pu survenir auraient pu lui être mortelles.

(sbo)​

D'autres vidéos surprenantes

Un alligator de 3 mètres trouvé dans les rues de Tampa

Vidéo: watson

Bière gratuite à Paradise!

Vidéo: watson

Deadpool en pleine manif

Vidéo: watson

Qui a dit que les codes-barres se ressemblaient tous?

1 / 25
Qui a dit que les codes-barres se ressemblaient tous?
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les couleurs ont-elles disparu?
La nouvelle est tombée en décembre: la couleur de 2026 sera un gris-beige qui se fond avec tout. Un choix qui prouve que les teintes vibrantes se sont évaporées de notre quotidien. Comment l'expliquer? Et les choses vont-elles bientôt changer? Réponses.
Faites le test. Regardez autour de vous, dans les transports en commun, la rue ou les vitrines des magasins: les couleurs ont disparu. Tout le monde (ou presque) est vêtu de noir, de bleu foncé, de gris, de beige. Une palette sombre, neutre, passe-partout, qui a pour conséquence de créer une masse morose où personne ne se différencie de son voisin.
L’article