Société
Vidéos

Un prof se prend du spray au poivre après avoir confisqué un téléphone

Vidéo: watson

Ce prof confisque un téléphone, il ne s'attendait pas à cette réaction

Une lycéenne américaine a utilisé un spray au poivre sur un enseignant qui lui avait confisqué son téléphone. La vidéo est devenue virale.
09.05.2023, 21:1510.05.2023, 06:35
Plus de «Société»

Cette vidéo filmée au Tennessee a provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux. Les choses ont dégénéré lorsqu'un enseignant a confisqué le téléphone portable de son élève. La lycéenne, furieuse, a poursuivi son professeur et l'a vaporisé avec un spray au poivre.

Selon les médias locaux, ce n'est pas le premier conflit qui oppose élèves et enseignants dans cette école. Il y a deux mois, le même professeur avait été giflé par un élève pour avoir voulu également confisquer son téléphone portable.

Après avoir été sprayé, l'enseignant a reçu une assistance médicale immédiate de l'infirmière de l'école. Quant à l'étudiante incriminée, son geste ne sera pas sans conséquences et elle devra faire face à des mesures disciplinaires.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres histoires américaines

Il ouvre une poubelle et tombe nez à nez avec un animal insolite

Vidéo: watson

Cette voiture autonome snobe la police

Vidéo: watson

Un élan entre dans un cinéma en Alaska

Vidéo: watson

Les looks du Met Gala 2023

1 / 26
Les looks du Met Gala 2023
Chat alors! Il y avait plein de chats sur le tapis rouge du Met à New York.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Salaire: voulez-vous être payé plusieurs fois par mois?
D'après un sondage mené en France, plus de deux tiers des personnes interrogées souhaiteraient un versement de leur salaire en plusieurs fois, plutôt qu'en fin de mois. Et vous, qu'en pensez-vous? Sondage.​

Près de deux tiers des Français opteraient, s'ils avaient le choix, pour une perception d'une partie de leur compensation salariale avant la fin du mois. Cette part grimpe jusqu'à 75% chez les moins de 35 ans. Et pour cause: plus d'un Français sur cinq affirme se retrouver à découvert régulièrement, voire chaque mois. Cette sérieuse étude OpinionWay a été menée en France pour Stairwage, une société spécialisée dans les acomptes sur salaire.

L’article