Société
Vidéos

Londres: un chiot se retrouve coincé au premier étage d'une vitrine

Vidéo: watson

Ce chiot a été sauvé grâce à une astuce

La vidéo d'un petit chien coincé dans une vitrine au premier étage d'une boutique de Londres a fait le tour du web.
16.12.2022, 09:2316.12.2022, 12:49

Des images horribles pour toute personne ayant un cœur: un petit chien s'est retrouvé coincé dans la vitrine d'une boutique Miu Miu à Londres. La scène s'est déroulée au premier étage du magasin situé à Bond Street, une rue mondialement réputée pour ses boutiques de luxe.

On ignore comment ce chien s'est retrouvé dans cette situation délicate. Une femme a tenté de l'attraper de ses mains sans succès et s'est contentée de le caresser dans le but de le calmer. C'est finalement grâce à l'aide d'une deuxième personne dotée d'un cintre utilisé pour l'accrocher au harnais et pour le soulever, que l'animal a pu être mis en lieu sûr sous les applaudissements de la foule.

La vidéo TikTok, qui résulte de cet événement, a été visionnée près de 3 millions de fois, avec plus de 250 000 likes et des centaines de commentaires.

Vidéo: watson

D'autres histoires animalières?

Un raton laveur agresse une petite fille de cinq ans

Vidéo: watson

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!

Vidéo: watson

Un Romand suivi par un lynx

Vidéo: watson

31 photos d'animaux déroutantes

1 / 31
31 photos d'animaux déroutantes
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kate et William ont besoin d'aide
L'annonce a surpris nombre d'observateurs royaux: le prince et de la princesse de Galles viennent d'embaucher une «experte en gestion de crise» chevronnée au sein de leur équipe. Rien de déraisonnable, vu les défis qui attendent William et Kate dans les prochains mois. Explications.
La nouvelle a fait hausser plus d'un sourcil, le week-end dernier, dans les pages du Mail on Sunday. Au sommet de leur félicité et leur popularité, Kate et William font appel aux talents de Liza Ravenscroft, considérée comme la crème de la crème de la communication de crise.
L’article