Un touriste qui faisait le pitre devant les célèbres gardes immobiles de Buckingam Palace s'est fait remettre à l'ordre…par la police.
12.08.2022, 11:5812.08.2022, 13:22
La garde royale qui protège le palais de Buckingham et la couronne britannique est souvent la cible des touristes. A cause de leur immobilité et de leur obligation de rester stoïque en toutes circonstances, beaucoup de visiteurs veulent prendre une photo avec eux et leur prestigieux uniforme.
On vous avait pourtant prévenus👇
Mais tout le monde ne montre pas forcément le respect qui leur est dû, comme ce touriste qui s'amuse à faire semblant de déféquer devant eux. Une pitrerie qui n'aura pas fait long feu, vu que ce touriste aura le droit à une remontrance de la part d'un policier lourdement armé.
La reine d'Angleterre est une icône de pop culture
1 / 11
La reine d'Angleterre est une icône de pop culture
«Platinum Jubilee», Alison Jackson, 2021.
Voici ce qu'il se passe si vous osez toucher la garde de la Reine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'Office fédéral de la Statistique (OFS) a analysé les revenus de 150 000 suisses, 10 ans après l'obtention de leur titre post-obligatoire. Voici les études qui rapportent le plus.
Vous vous demandez s'il vaut la peine de poursuivre vos études, ou s'il serait judicieux de les reprendre? Alors, ces nouvelles données l'OFS devraient pouvoir vous aiguiller. Elles regroupent les revenus de 150 000 suisses ayant obtenu en 2012 leur distinction de degré secondaire ou tertiaire.