Société
Angleterre

Un touriste remis à l'ordre par la police à Buckingham

Vidéo: watson

Un touriste se moque d'un garde de la Reine... Jusqu'à l'arrivée de la police

Un touriste qui faisait le pitre devant les célèbres gardes immobiles de Buckingam Palace s'est fait remettre à l'ordre…par la police.
12.08.2022, 11:5812.08.2022, 13:22

La garde royale qui protège le palais de Buckingham et la couronne britannique est souvent la cible des touristes. A cause de leur immobilité et de leur obligation de rester stoïque en toutes circonstances, beaucoup de visiteurs veulent prendre une photo avec eux et leur prestigieux uniforme.

Mais tout le monde ne montre pas forcément le respect qui leur est dû, comme ce touriste qui s'amuse à faire semblant de déféquer devant eux. Une pitrerie qui n'aura pas fait long feu, vu que ce touriste aura le droit à une remontrance de la part d'un policier lourdement armé.

Vidéo: watson

La reine d'Angleterre est une icône de pop culture

1 / 11
La reine d'Angleterre est une icône de pop culture
«Platinum Jubilee», Alison Jackson, 2021.
partager sur Facebookpartager sur X
Voici ce qu'il se passe si vous osez toucher la garde de la Reine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Genève VS Lausanne: voici qui utilise le plus de Botox
Les Romands n’ont pas le même rapport à la beauté selon qu’ils vivent au bout du lac ou dans la capitale vaudoise. Et chez Beauty2Go, qui compte une clinique à Genève et une autre à Lausanne, ça se voit... dans les seringues. L’enseigne suisse d’esthétique a passé à la loupe les traitements les plus demandés dans les deux villes.
D’un côté, la cité de Calvin, ses ambassades, son goût pour le protocole. De l’autre, Lausanne, plus chill, plus artistique, plus «apéro en terrasse». Si les deux villes sont séparées par quelques arrêts de train (et un certain nombre de clichés), leurs habitantes et habitants n'ont clairement pas les mêmes envies côté esthétique. Chez Beauty2Go, les chiffres sont formels.
L’article