Les World Nature Photography Awards récompense les meilleurs photographes nature et animaliers, partout dans le monde. Et les gagnants sont...
21.02.2023, 20:5122.02.2023, 06:34
Paysages, animaux, monde sous-marin: les World Nature Photography Awards ont récompensé les meilleurs photographes de l'année 2022. Les photos, prises dans le monde entier, ont pour but d'attirer l'attention sur la biodiversité et de sensibiliser aux changements climatiques.
«Nous croyons au pouvoir de la photographie pour mettre en lumière la majesté et les merveilles de la nature qui nous entoure, et pour nous rappeler de prendre les mesures nécessaires pour assurer un avenir meilleur à notre planète»
World Nature Photography Awards.
Voici une sélection des gagnantes:
image: Jens Cullmann
image: Andre Johnson
image: Mike Darter
image: Hidetoshi Ogata
image: Eduardo Feldman
image: Staffan Widstrand
image: Norihiro Ikuma
image: Ashok Behera
image: Tamas Aranyossy
image: Evan Friedman
image: Sascha Fonseca
image: Dr. Artur Stankiewicz
image: Javier Herranz Casellas
image: Talia Greis
image: Juno Karhu
image: Beatrice Wong
image: Ernoult Alain
«Alors, c'est laquelle votre préféréé?»
(cst)
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
1 / 18
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
source: sad and useless
La mascotte de la rédac'
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
C'est le premier gros rendez-vous astro de l'année 2025: l'opposition de la planète Mars, qui sera au plus près de la Terre dans la nuit du mercredi au jeudi 16 janvier. Amateurs, passionnés, ou simples curieux, c’est le moment de lever les yeux vers le ciel.
Bon, quand on dit «au plus près», ne vous emballez pas trop. Il y aura quand même 62 millions de kilomètres entre nous et la fameuse planète rouge. 62 millions, c'est beaucoup, mais dans le vaste cosmos, c’est une distance presque intime. Pour vous donner une idée, Mars sera environ 200 fois plus éloignée que la Lune, mais bien plus impressionnante par sa taille et sa couleur caractéristique.