Société
Animaux

Ce cerf ne voudra plus jamais entendre parler d'Halloween

Vidéo: watson

Ce cerf ne voudra plus jamais entendre parler d'Halloween

Aux Etats-Unis, un cerf a été repéré plusieurs fois avec un panier en plastique en forme de citrouille sur le museau. Le pauvre animal se baladerait ainsi depuis des mois.
28.01.2023, 11:5129.01.2023, 19:20

Michael Brown vit à Lansing dans le Michigan. Cet américain a remarqué plusieurs fois un cerf passer dans son jardin avec une particularité assez inédite. En effet, ce cerf surnommé Lucky se promène avec une citrouille en plastique sur la tête probablement depuis Halloween, soit l'automne passé, sans avoir réussi à s'en débarrasser.

Après avoir diffusé cette information sur Facebook, un groupe de protection régional s'est proposé pour lui venir en aide. Ainsi, Michael Brown, avec l'aide des membres de cette association, a rapidement pu tendre un piège au cerf dans son jardin. Avec leurs forces combinées, ils sont parvenus par attraper Lucky à l'aide d'un filet et à lui retirer la citrouille en plastique du museau. Le cerf est à nouveau libre.

(sbo)

Vidéo: watson

Dans le même genre:

D'autres vidéos «animal friendly»

La mascotte de la rédac'

Vidéo: watson

Une biche fait ses courses dans un supermarché

Vidéo: watson

Un lynx entièrement noir a été observé pour la première fois au Canada

Vidéo: watson

Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées

1 / 18
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
Les sourcils d’Emilia Clarke vont vous faire sourire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette gourde Starbucks sème le chaos
Une gourde à l’effigie d’un petit ours, lancée par Starbucks, a été en rupture de stock presque immédiatement après sa mise en vente.
Oubliez les Labubus, les États-Unis ont trouvé leur nouvel objet de convoitise, celui pour lequel certains sont prêts à se battre. Il s’agit d’une petite gourde à café en forme d’ours, judicieusement nommée «Bearista». Cette nouveauté fait partie de la collection hivernale de Starbucks lancée outre-Atlantique.
L’article