L'acteur et politicien, aujourd'hui âgé de 75 ans, a un message fort contre la haine et l'antisémitisme croissants dans le monde (surtout online). image: capture d'écran YouTube
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Arnold Schwarzenegger s'adresse aux personnes facilement influençables qui pourraient être attirées par des groupes extrémistes.
08.03.2023, 20:5509.03.2023, 06:03
La haine a toujours été le moyen le plus simple, l'Histoire le prouve. Arnold Schwarzenegger l'explique dans une vidéo sur Twitter et met en garde contre les idéologies discriminatoires et les mythes complotistes racistes.
L'acteur et ancien gouverneur de Californie s'adresse à ceux qui ont «peut-être déjà trébuché dans la mauvaise direction, dans le mauvais sens» dans une vidéo publiée ce lundi.
Un article de
Visite à Auschwitz
Dans la vidéo, l'homme de 75 ans décrit ses impressions sur une récente visite au camp de concentration d'Auschwitz et demande: «Comment pouvons-nous empêcher que cela ne se reproduise?» Il rappelle que les mouvements fondés sur la haine comme le régime nazi ou le régime d'apartheid sud-africain: «Tout au long de l'Histoire, la haine a toujours été le chemin le plus facile, le chemin de la moindre résistance», déclare Schwarzenegger. «Il est toujours plus facile de trouver un bouc émissaire à un problème que d'améliorer les choses par soi-même. Mais pour être clair: vous ne trouverez jamais le succès au bout de ce chemin.»
(t-online/dsc)
Au fait, vous avez raté cette info?👇
Les dernières vidéos ici:
Quand la cabine de l'avion se remplit de fumée
Vidéo: watson
Une marque de streetwear crée accidentellement une émeute en Allemagne
Vidéo: watson
Jake Gyllenhaal tourne une scène durant un vrai combat d'UFC
Vidéo: watson
La plateforme Lyst vient de sortir son classement des vêtements et accessoires les plus en vogue pour le premier trimestre de l'année. Un classement considéré comme l'un des plus importants du secteur de la mode sur les marques et les produits les plus populaires au monde.
L'Index Lyst, qui répertorie les marques les plus populaires du moment, a publié son top 10 des vêtements et accessoires les plus en vogue du premier trimestre de l'année. Ce dernier se base sur une récolte de data réalisée par Lyst, qui établit ensuite son classement en fonction du volume de recherches non seulement sur sa boutique en ligne, mais également sur internet et les réseaux sociaux.