Société
Athlétisme

La demande de libération conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée

Oscar Pistorius avait
Oscar Pistorius va rester en prison. Image: sda

Oscar Pistorius sait enfin s'il sortira de prison

L'athlète coupable d'avoir assassiné sa petite amie Reeva Steenkamp, en 2013, ne sortira pas de prison. La justice a refusé sa demande de libération.
31.03.2023, 15:5131.03.2023, 16:05

La demande de libération conditionnelle de l'ex-champion paralympique sud-africain Oscar Pistorius, a été refusée vendredi, a-t-on appris auprès de l'avocate de la famille de la victime. Il avait été condamné pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp.

«Je ne sais pas pour quels motifs la demande a été refusée, on nous a seulement informés qu'elle avait été refusée et qu'elle serait réexaminée dans un an», a affirmé à l'AFP Tania Koen. Une audience devant une commission ad hoc s'était tenue dans la matinée et devait informer les avocats des deux parties après délibération. (ats/afp/svp)

La réaction de Neymar après avoir perdu un million d'euros
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il révèle la vérité sur le cerveau des hommes et des femmes
Le neuroscientifique Lutz Jäncke affirme que les différences cognitives entre hommes et femmes sont minimes et largement façonnées par la culture.
Dans quelle mesure nos sentiments ou nos capacités sont-ils influencés par notre sexe? Le célèbre neuropsychologue Lutz Jäncke se penche sur cette question dans son nouveau livre. Une conversation sur l'idylle de l'âge de pierre, les personnes transgenres et le pouvoir des stéréotypes.
L’article