Société
Barack Obama

Barack Obama aime écouter Beyoncé et Harry Style

On aura appris une chose: Barack Obama écoute du Beyoncé et du Harry Styles

Chaque année, Barack Obama régale ses millions d'abonnés sur Twitter de sa summer playlist. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien président des Etats-Unis écoute de tout.
29.07.2022, 17:3929.07.2022, 18:25
Plus de «Société»

L'ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, a partagé sa playlist de l'été sur Twitter, mardi 26 juillet. Et il fera deux heureux: Beyoncé et Harry Styles. Mais pas que.

Comme le rapportent plusieurs médias dont BFM TV, sa playlist est aussi surprenante que variée. On passe des classiques tels que Save me d'Aretha Franklin à Break my soul, le dernier single de Beyoncé. Harry Styles, qui parcourt en ce moment le monde avec sa tournée «Love on tour», fait également parti des élus.

«Chaque année, j'ai hâte de partager ma playlist d'été, car vos réponses me font découvrir de nombreux nouveaux artistes — c'est la preuve que la musique peut vraiment nous rassembler. Voici ce que j'ai écouté cet été. Quelles chansons ajouteriez-vous?»

Sur cette liste, on peut aussi voir Kendrick Lamar ou encore Drake et Rihanna. En bref, l'homme écoute de tout! Obama en a également profité pour demander des recommandations à ses 132 millions d'abonnés sur Twitter.

Barack Obama, qui s'est retiré de la vie politique, se consacre désormais au divertissement avec son épouse Michelle Obama. Tous deux produisent des documentaires et des films pour Netflix, comme le rappelle le média français. (sia)

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mon grand-père était un rouage de la machine de guerre nazie»
Ce 8 mai marquait les 80 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Un journaliste romand revient sur l'histoire de son grand-père, mécanicien dans les troupes nazies durant la guerre. Un «Mitläufer», un suiveur, qui a frôlé les atrocités nazies sans y participer directement. Interview.

Près de 80 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, les vétérans tant alliés qu’allemands commencent à se faire très rares. Alors que le travail de Mémoire grandit du côté des victimes, un pan moins connu de l'Histoire se développe aussi: celui des défaits.

L’article