Société
Cinéma

Ryan Gosling chantera I'm just Ken aux Oscars

Ryan Gosling va pousser la chansonnette aux Oscars

This image released by Warner Bros. Pictures shows Ryan Gosling as Ken in a scene from "Barbie." (Warner Bros. Pictures via AP)
Ryan Gosling est nominé aux Oscars pour son rôle de Ken dans le film «Barbie». La cérémonie aura lieu le 10 mars.Keystone
La chanson, écrite par le célèbre producteur Mark Ronson, a atteint des sommets l'été dernier, intégrant même le Billboard Hot 100, un classement musical de référence aux Etats-Unis.
28.02.2024, 22:4429.02.2024, 06:48

L'acteur star du film «Barbie», Ryan Gosling, en lice pour la statuette du meilleur second rôle masculin et celle de la meilleure chanson originale, fera chanter le public des Oscars le 10 mars avec son tube «I'm Just Ken», ont fait savoir les organisateurs de la cérémonie mercredi.

Dans son interprétation qui a fait trembler le box-office, on voit l'acteur canadien en un «Ken» enveloppé d'un manteau de fourrure, bandana sur ses cheveux blonds décolorés, qui dirige une horde d'autres «Kens» dans un numéro de chant et de danse survolté.

L'américaine Billie Eilish et son frère Finneas monteront aussi sur scène le soir des Oscars pour chanter une autre chanson de «Barbie», l'introspectif «What Was I Made For?», en lice aussi pour la meilleure chanson originale.

L'acteur Scott George et des chanteurs amérindiens Osage interpréteront quant à eux «Wahzhazhe (A Song for My People)» du film «Killers of the Flower Moon». Ils partageront la scène des Oscars avec des non-nommés, comme le jazzman touche-à-tout Jon Batiste et la chanteuse Becky G. (ats/jch)

Barbie fait du surf (pour de vrai)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Légende du reggae, Jimmy Cliff est mort
L'artiste jamaïcain est décédé à l'âge de 81 ans, annonce sa famille sur Instagram.
Le monde de la musique est en deuil: Jimmy Cliff, légende du reggae, est décédé. C'est son épouse, Latifa Chambers, qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux de l'artiste.
L’article