Société
Concerts

Cardi B lance son micro sur une spectatrice

Attaquée par un gobelet, Cardi B réplique et balance son micro

Cardi B n'entend pas se laisser faire (archives).
Cardi B n'entend pas (jamais) se laisser faire.Keystone
L'artiste américaine était en plein show à Las Vegas lorsqu'un membre du public a lancé le contenu d'un grand gobelet dans sa direction. Sa réaction fut cinglante.
31.07.2023, 05:1131.07.2023, 06:16

Oeil pour oeil, micro pour boisson. Lorsqu'une personne assistant à son concert a lancé un liquide dans sa direction, Cardi B n'a pas hésité: elle a répliqué depuis la scène en jetant son micro vers la spectatrice, selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux.

Visiblement choquée, mais seulement le temps d'une fraction de seconde, la rappeuse a répliqué en jetant à son tour son micro vers la personne et en la prenant à partie, tandis que des membres de sa sécurité se dirigeaient vers le public.

La chanteuse américaine est la dernière artiste en date à être visée par ce type de jets. Récemment, Bebe Rexha a reçu un téléphone en pleine figure à New York, tandis que quelqu'un a lancé un sachet contenant les cendres de sa propre mère sur une scène où se produisait Pink à Londres, d'après plusieurs médias.

Sur Twitter, rebaptisé «X», de nombreux internautes ont salué la réponse de Cardi B, certains estimant qu'il était temps que des artistes réagissent aux jets les visant. (ats/jch)

Cardi B se reçoit une boisson à la figure, voici sa réaction
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi il faut s'inquiéter si vous voyez l'émoji suisse sur Internet
Sur les réseaux sociaux, certains contenus passent sous le radar des algorithmes via l'utilisation d'émojis. Par exemple, le suicide est évoqué avec le... drapeau suisse. Amnesty International met en garde face à ces «spirales infernales».
Les réseaux sociaux ne font pas que du bien aux gens, on le sait. Chez les adolescents en particulier, le développement des algorithmes peut les guider dans des spirales de contenus négatifs. Le point d'orgue de ce monde sombre, mais bien réel: les contenus liés au suicide.
L’article