Société
Davos

WEF: on a parlé argent avec les millionnaires de Davos

Vidéo: watson

On a demandé leur fortune aux riches de Davos

Au Forum économique mondial, on croise de tout: politiques, chefs d’entreprise, scientifiques… Des profils variés qui ont en commun d’être plutôt à l'aise financièrement parlant. Nous en avons rencontré quelques-uns.
22.01.2026, 18:1222.01.2026, 18:12
Michael Shepherd
Michael Shepherd

Davos, petite ville discrète des Grisons rayonne une fois par an lorsqu'elle accueille le Forum économique mondial (World Economic Forum), cette réunion de dirigeants et des élites économiques mondiales.

C’est donc tout naturellement que nous sommes allés rencontrer, au hasard dans la rue, celles et ceux qui participent de près ou de loin à ces festivités, afin de leur demander l’ampleur de leur patrimoine. Alors que les questions d’argent restent souvent taboues, certains passants ont accepté de se prêter au jeu du micro et nous les en remercions.

Vous vous en doutez bien, ils n'ont pas trop de soucis à se faire. Nous vous invitons à regarder la vidéo pour vous en rendre compte.

Inspiré du Curling: le Curl’charlette.
1 / 3
Inspiré du Curling: le Curl’charlette.
source: sierre-anniviers marketing
partager sur Facebookpartager sur X
On est allé à la rencontre des millionnaires de Davos
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
ChatGPT a ruiné leur mariage
Oui, je le veux, mais sans ChatGPT: aux Pays-Bas, la justice a annulé une union en statuant que l'intelligence artificielle n'avait rien à faire dans un discours de mariage, qui doit être conforme au Code civil.
En avril 2025 à Zwolle, dans le nord des Pays-Bas, un couple a demandé à une connaissance de célébrer leur union, en tant qu'officier d'état civil d'un jour. C'est autorisé sous certaines conditions dans le pays, en présence d'un vrai officier d'état civil de la commune.
L’article