Société
Décès

Euphoria: l'acteur Angus Cloud est mort à 25 ans

Un acteur de la série «Euphoria» est mort à 25 ans

Angus Cloud avait fait savoir qu'il souffrait de problèmes de santé mentale.
Angus Cloud avait fait savoir qu'il souffrait de problèmes de santé mentale.Keystone
Une overdose, un deuil et des problèmes de santé mentale feraient partie des raisons pour lesquelles une des étoiles montantes d'Hollywood est mort si jeune.
01.08.2023, 03:4201.08.2023, 07:23
Plus de «Société»

L'acteur américain Angus Cloud, connu pour être l'une des têtes d'affiche de la série «Euphoria», est décédé lundi à l'âge de 25 ans, a annoncé sa famille. La cause de sa mort n'a pas été révélée.

Un extrait de la saison 1 d'Euphoria:

«Le seul réconfort que nous ayons est de savoir qu'Angus est maintenant réuni avec son père, qui était son meilleur ami»
Déclaration de la famille d'Angus Cloud

L'acteur avait dû faire face au décès récent de son père et souffrait de problèmes de santé mentale, selon ses proches.

Le comédien incarnait le trafiquant de drogue Fezco «Fez» O'Neill dans la série de HBO, récompensée à plusieurs reprises par des Emmy Awards:

«Angus parlait ouvertement de son combat contre la maladie mentale et nous espérons que son décès rappellera aux autres qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ne doivent pas se battre seuls en silence»

La série «Euphoria» est l'un des plus gros succès de HBO. Elle chronique la vie sombre d'adolescents américains contemporains, pour qui la toxicomanie et la violence sexuelle font partie du quotidien.

La bande-annonce de la saison 2:

Le feuilleton avait permis à Angus Cloud d'obtenir son premier rôle. Il avait été repéré par un directeur de casting alors qu'il se promenait avec des amis dans les rues de Brooklyn, à New York. (ats/jch)

Tout Hollywood est en grève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Collants filés et flash agressif: l’indie sleaze est de retour
Le flash d’un appareil numérique. L’odeur de bière sur un perfecto. La sensation du sol dans des ballerines trouées. L’indie sleaze est de retour. Ce n’est pas qu’un look, c’est un lendemain d’hier mi-glam, mi-crade, et le souvenir pixelisé des années 2006-2012 qui refait surface, dans un flou artistique parfaitement étudié. Décryptage.
Avant les feeds lissés et épurés, les routines skincare en douze étapes et les looks nude tout droit sortis d’un moodboard Pinterest, il y avait l’indie sleaze. Une esthétique bordélique, sulfureuse, façon lendemain de soirée, jamais tout à fait assumée mais terriblement magnétique.
L’article