Société
Décès

OJ Simpson est mort à l'âge de 76 ans

OJ Simpson est mort

Devenu mondialement célèbre pour son procès pour meurtre de 1994–1995, et acquitté, OJ Simpson est décédé à 76 ans.
11.04.2024, 16:4911.04.2024, 17:11
Plus de «Société»
NEW YORK OUT Plantation, FL 10-3-2002 OJ Simpson watches his 14 year old son Justin from the bleachers playing football against American Heritage School. Justin is a fullback with the Gulliver Preps R ...
OJ Simpson en 2002.Image: www.imago-images.de

OJ Simpson, ancienne star de la NFL et surtout connue pour son acquittement controversé en 1995 pour le meurtre de sa femme et de son ami dans l'un des cas criminels les plus médiatisés de l'histoire, est décédé à l'âge de 76 ans.

«Le 10 avril, notre père, Orenthal James Simpson, a succombé à son combat contre le cancer», a indiqué sa famille sur X. «Il était entouré de ses enfants et petits-enfants. Pendant cette période de transition, sa famille demande de respecter leur souhait de vie privée et de grâce», a ajouté la brève déclaration.

Outre son implication dans ce que d'aucun avaient appelé «le procès du siècle», l'ancien demi-offensif (running back) a passé 11 saisons dans la NFL, jouant uniquement pour les Bills et les San Francisco 49ers. (jah)

Nouveau pétage de câble sur un vol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Diddy, le génie arrogant «rendu célèbre par les tragédies»
Alors que s'ouvre le procès tentaculaire du magnat déchu, ce lundi 5 mai, retour sur les années charnières qui ont vu un jeune Noir à l’ambition démesurée s'imposer comme l'homme le plus puissant de l'industrie musicale américaine. Et, bientôt, l'un des plus dangereux.

«J'aime la sensation d'avoir des ennuis.» Puff Daddy n'a que 24 ans lorsqu'il prononce cette phrase à un journaliste du magazine Vibe, en 1993. Celui qui est né sous le nom de Sean Combs, en 1969, ne croit pas si bien dire. Car, dès l'instant où il goûte à l'ivresse du succès, au début de la vingtaine, sa vie sera perpétuellement entachée par la violence et le scandale.

L’article