Société
Décès

Lisa Loring, la première Mercredi Addams, est morte à 64 ans

Lisa Loring, la première Mercredi Addams, est morte à 64 ans

Lisa Loring Mercredi Addams décès Etats-Unis
Pour son rôle le plus connu, Lisa Loring a joué la petite Mercredi dans la série télé «La Famille Addams» en 1964.Image: twitter
Sous respirateur artificiel pendant quelques jours, sa famille a pris la décision de la laisser mourir le 28 janvier.
31.01.2023, 05:5931.01.2023, 05:59

L'actrice américaine Lisa Loring est morte samedi d'une attaque cérébrale à 64 ans, selon les réseaux sociaux et médias américains. Elle a incarné enfant le personnage de Mercredi Addams dans la série télé des années 1960 «La Famille Addams».

La fameuse danse originale:

Le décès de Lisa Loring, révélé dans la nuit de dimanche à lundi par le média spécialisé Variety et par CNN, citant son agent, a une certaine résonance aux Etats-Unis et en Europe en raison de la nouvelle série sur Netflix, «Mercredi», de Tim Burton avec Jenna Ortega.

Son rôle le plus connu

Née en 1958 aux Iles Marshall, Lisa Ann DeCinces de son vrai nom, avait commencé une carrière de mannequin-enfant à l'âge de trois ans, avant de jouer la petite Mercredi dans la série télé «La Famille Addams» en 1964. Son rôle le plus connu qu'elle reprendra plus âgée en 1977.

Cette célèbre famille, imaginée en dessins dans les journaux américains en 1938 par Charles Addams, a connu ensuite plusieurs adaptations, notamment le film à succès «La Famille Addams» en 1991 avec Christina Ricci dans le rôle de Mercredi.

Pour les retardataires:

Et Netflix diffuse depuis fin novembre une nouvelle série, «Mercredi», réalisée par Tim Burton avec Jenna Ortega dans le rôle-titre. (sda/ats/afp)

Netflix dévoile le bêtisier de «Mercredi» et c'est hilarant
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mattel dévoile la Barbie que des milliers de familles attendaient
Le leader mondial de l'industrie du jouet lance sa première Barbie autiste. Avec un hand-spinner et un casque antibruit, la poupée vise à apporter plus d’inclusion pour les enfants neurodivergents.
Qu'il s'agisse d'une Barbie en fauteuil roulant, diabétique ou trisomique, Mattel propose depuis des années des jouets de plus en plus diversifiés pour les enfants. Avec son slogan «Nous sommes Barbie», l'entreprise souhaite promouvoir une meilleure représentation et l'inclusion. Sa toute nouvelle poupée va encore plus loin, en s'affranchissant des limitations physiques.
L’article