Société
Divertissement

On vous défie de ne pas pleurer devant ces deux courts-métrages Pixar

On vous défie de ne pas pleurer devant ces deux courts-métrages Pixar

Image
Image: pixar
Pour montrer leur soutien aux communautés asiatiques et asiatiques américaines, les studios d'animation Pixar ont mis en ligne sur YouTube deux films courts plein d'émotions.
07.03.2021, 10:0008.03.2021, 10:36
Gelöschter Benutzer
Plus de «Société»

Un enfant qui vole

Un père célibataire découvre le pouvoir surprenant de son fils, celui de flotter dans les airs. Un pouvoir qui le rend différent des autres enfants de son âge. Son père tente tant bien que mal de cacher cette singularité au monde extérieur.

Dans l’histoire des courts-métrages Pixar, on a rarement entendu les personnages parler. Mais là, le père de famille, au bord de l’explosion (⚠ spoiler) lâche un «Pourquoi tu ne peux pas être normal!» qui nous arrache notre petit cœur.

Un autre enfant qui vole

Une grand-mère et son petit-fils, tous deux pris au piège au fond d'un gouffre. Ils récupèrent les débris qui les entourent pour réaliser une fusée et peut-être, s'échapper vers une vie meilleure.

Ce film est une allégorie des migrants et des sacrifices qu'ils font pour quitter un pays du tiers-monde afin que leurs enfants et petits-enfants puissent avoir une vie meilleure.

Vous avez pleuré?
Au total, 15 personnes ont participé à ce sondage.

«Crans, c'est une station de vieux»: la chronique grinçante👇

Vidéo: watson

13 trucs incontournables avec lesquels on a grandi par ici:

1 / 16
enfance suisse romande
source: shutterstock / dr
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé le nouvel écran 3D et sans lunettes de Samsung
Avec le Samsung Odyssey 3D (G90XF), l'entreprise coréenne propose un produit doté d'un véritable potentiel en matière de technologie 3D sans lunettes, mais imparfait.
Oui, nous sommes bien en 2025 et Samsung, ainsi que d’autres fabricants, est en train de mettre, ou plutôt de remettre sur pied la 3D. Attention, cette fois-ci on laisse de côté les lunettes et on se concentre uniquement sur l’essentiel. La technologie est désormais assez avancée pour nous permettre de profiter d’un effet de profondeur sans artifice et sans perte de qualité. SI vous avez eu la chance de goûter à l’effet Nintendo 3DS, alors sachez que le principe est fondamentalement le même ici, sauf que tout est plus grand et plus immersif. Après plusieurs semaines en compagnie de ce Samsung Odyssey 3D (G90XF), l’heure est venue de dresser un premier bilan.
L’article