Société
Divertissement

On vous défie de ne pas pleurer devant ces deux courts-métrages Pixar

On vous défie de ne pas pleurer devant ces deux courts-métrages Pixar

Image
Image: pixar
Pour montrer leur soutien aux communautés asiatiques et asiatiques américaines, les studios d'animation Pixar ont mis en ligne sur YouTube deux films courts plein d'émotions.
07.03.2021, 10:0008.03.2021, 10:36
Gelöschter Benutzer

Un enfant qui vole

Un père célibataire découvre le pouvoir surprenant de son fils, celui de flotter dans les airs. Un pouvoir qui le rend différent des autres enfants de son âge. Son père tente tant bien que mal de cacher cette singularité au monde extérieur.

Dans l’histoire des courts-métrages Pixar, on a rarement entendu les personnages parler. Mais là, le père de famille, au bord de l’explosion (⚠ spoiler) lâche un «Pourquoi tu ne peux pas être normal!» qui nous arrache notre petit cœur.

Un autre enfant qui vole

Une grand-mère et son petit-fils, tous deux pris au piège au fond d'un gouffre. Ils récupèrent les débris qui les entourent pour réaliser une fusée et peut-être, s'échapper vers une vie meilleure.

Ce film est une allégorie des migrants et des sacrifices qu'ils font pour quitter un pays du tiers-monde afin que leurs enfants et petits-enfants puissent avoir une vie meilleure.

Vous avez pleuré?
Au total, 15 personnes ont participé à ce sondage.

«Crans, c'est une station de vieux»: la chronique grinçante👇

Vidéo: watson

13 trucs incontournables avec lesquels on a grandi par ici:

1 / 16
enfance suisse romande
source: shutterstock / dr
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a vu la nouvelle romance toxique sous acide avec Margot Robbie
Dans ce Hurlevent avec Margot Robbie et Jacob Elordi, on ne cherche ni à respecter pieusement le roman d’Emily Brontë, ni à rassurer les fans d'adaptations en costume. La réalisatrice choisit l’excès, le kitsch et la passion dévorante. Un film «trop moderne», «trop sexuel», «trop théâtral»… et c’est précisément ce qui le rend fascinant.
Il faut prévenir tout de suite: l’adaptation 2026 de Hurlevent, en salles dès ce mercredi 11 février, n’est pas un film qui cherche à plaire à tout le monde. Et surtout pas à ceux qui pensent que «le cinéma, c’était mieux avant». Dès les premières minutes, Emerald Fennell, à qui l’on doit aussi Saltburn, impose sa vision.
L’article