Société
Drame

Alec Baldwin inculpé pour homicide involontaire

L'acteur am
Alec BaldwinImage: sda

Alec Baldwin inculpé pour homicide involontaire

L'armurier du film a également été accusé d'homicide involontaire lors de la fusillade au Nouveau-Mexique en 2021.
19.01.2023, 17:2019.01.2023, 17:38
Plus de «Société»

L'acteur Alec Baldwin sera inculpé d'homicide involontaire pour avoir manipulé le pistolet qui s'est déchargé sur le plateau de tournage de Rust, tuant sa directrice de la photographie, tout comme l'armurier du film, qui a chargé le pistolet, ont annoncé jeudi les procureurs du Nouveau-Mexique.

L'acteur a longtemps nié toute culpabilité, soulignant qu'on lui avait dit que l'arme avec laquelle il répétait sur le plateau ne contenait pas de munitions réelles. «Quelqu'un est responsable de ce qui s'est passé, et je ne peux pas dire qui c'est, mais je sais que ce n'est pas moi», a déclaré Baldwin lors d'une interview télévisée l'année dernière. Il a décrit le meurtre de Hutchins comme un «accident tragique».

Reconstitution en 3D du tir d'Alec Baldwin 👇

Vidéo: watson
Affaire Baldwin, le drame en images
1 / 7
Affaire Baldwin, le drame en images
Le lieu du tournage, dans le Nouveau Mexique.
source: sda / roberto e. rosales
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le champignon de «The Last Of Us» peut-il tuer des humains?
La saison 2 de la série américaine post-apocalyptique a commencé le 14 avril. Elle jette la lumière sur des champignons du genre Ophiocordyceps, connus par les scientifiques comme des parasites d'insectes et d'autres arthropodes capables de manipuler le comportement de leur hôte.

Dans la deuxième saison événement, suite à des mutations, des champignons deviennent responsables d'une pandémie mettant à mal la civilisation humaine. Si, dans le monde réel, ce scénario est heureusement plus qu'improbable, il n'en demeure pas moins que ces dernières années de nombreux scientifiques ont alerté sur les nouvelles menaces que font porter les champignons sur l'humain dans un contexte de dérèglement climatique.

L’article