La princesse Beatrice, petite-fille de la reine Elizabeth II et fille du prince Andrew, est enceinte de son deuxième enfant. La nouvelle a été annoncée ce mardi après-midi, suscitant de nombreuses réactions de joie parmi les fans de la famille royale.
Beatrice, âgée de 36 ans, partage déjà une fille, Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi, née en septembre 2021, avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi. Le promoteur immobilier et aristocrate italien est déjà père d'un garçon, Christopher Woolf (surnommé Wolfie), issu d'une précédente relation. Beatrice et Edoardo se sont mariés en juillet 2020 à Windsor.
🎉🍼 Her Royal Highness Princess Beatrice and Mr Edoardo Mapelli Mozzi are very pleased to announce that they are expecting their second child together early in the new year; a sibling for Wolfie and Sienna.
— The Royal Family (@RoyalFamily) October 1, 2024
👑 His Majesty The King has been informed and both families are… pic.twitter.com/wa5XddwMsJ
Les détails concernant l'arrivée de ce nouveau membre de la famille royale restent encore inconnus, mais la grossesse de Beatrice sera sans doute suivie de près, d'autant plus que la princesse est très appréciée au Royaume-Uni. Le couple est connu pour son style de vie plutôt «normal» pour des royaux.
Pour l'instant, aucune date précise n'a été donnée quant au terme de la grossesse, mais l'annonce est accueillie comme une bonne nouvelle pour la famille royale britannique, qui, ces dernières années, a été marquée par de nombreuses controverses et tensions internes. Les fans espèrent que cette nouvelle page familiale contribuera à ramener un peu de joie et d'harmonie dans l'histoire tumultueuse de la monarchie moderne.
La princesse, qui est dixième dans l'ordre de succession au trône britannique, continue de mener une vie relativement discrète, loin des projecteurs qui entourent certains de ses cousins royaux, comme les princes William et Harry. (max)