Société
Famille

Phi a eu 11 enfants avec 8 hommes différents, elle raconte

Elle a eu 11 enfants avec 8 hommes différents et c'est très pratique

Une Américaine partage sur TikTok ce que c'est d'être mère de onze enfants de huit pères différents.
31.10.2022, 20:5131.10.2022, 21:49
Plus de «Société»

Elle s'appelle Phi, elle vient de Memphis aux États-Unis, et si plus de 90 000 personnes la suivent sur TikTok, c'est principalement pour voir comment elle gère sa vie et celle de ses onze enfants. Oui, Phi a onze enfants de huit pères différents.

Vidéo: extern / rest

Le quotidien de cette Américaine sur la Toile: se faire lyncher. Phi en a marre d'expliquer encore et toujours pourquoi ses onze enfants sont issus de huit relations différentes. Sur TikTok, elle reçoit constamment des messages de haters la jugeant et la traitant de mauvaise mère.

Pour faire un pied de nez aux trolls qui la critiquent, elle a deux, trois punchlines amusantes pour montrer à quel point la situation est pratique pour elle.

«Si tu as un papa et que tu enlèves un, tu en as zéro. Mais si tu en as huit et que tu enlèves trois, il t'en reste cinq»

Pour ceux qui n'ont pas tout compris, elle reformule:

«S'il n'y avait qu'un seul papa et qu'il partait ou s'il mourait, mes enfants seraient orphelins de père, mais si j'en ai 8 et que 3 partent ou meurent, mes enfants ont toujours 5 papas»

Vous, face à cette information:

Image

Phi raconte également qu'elle ne sera pas heureuse avec 11 enfants, qu'elle voudrait en avoir au moins 19. Quant aux pères potentiels, elle utilise des moyens comme Craiglist, qu'elle juge un peu dépassé tout de même. Elle se contente de Marketplace sur Facebook ou poste des annonces sur des panneaux d'affichage, à l'ancienne.

Image
tiktok

Certains trolls ont également accusé Phi de tomber enceinte uniquement pour obtenir des avantages financiers du gouvernement, mais comme la maman l'a montré dans une vidéo, l'État ne lui donne que quinze dollars toutes les quatre semaines.

Aux critiques qui lui reprochent carrément de faire quelque chose d'illégal, elle répond: «Vous donnez vraiment l'impression que c'est un crime». Mais heureusement, Phi a aussi développé une base de fans qui la soutiennent. Elle publie régulièrement des vidéos avec ses enfants en train de danser ou de s'amuser.

(mad)

Un autre sujet de maman qui demande des calculs savants?

21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes

1 / 24
21 bébés terrifiants photoshopés avec des dents d'adultes
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
Des nourrices masquées terrorisent des enfants dans une garderie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une vidéo montre P. Diddy agressant violemment son ex-compagne Cassie
La chaîne CNN a diffusé vendredi une vidéo très violente du rappeur américain en train d'agresser son ex-compagne, la chanteuse Cassie Ventura, dans un hôtel en 2016.

Une nouvelle vidéo de surveillance montre la star américaine Sean «Diddy» Combs en train d'attraper, de bousculer et de frapper son ex-petite amie, la chanteuse Cassie, lors d'une altercation en 2016.

L’article